ma chatonne fais ces besoins partout que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voila j'ai ma petite puce qui VA avoir 5mois je les sauvée des rues vers c'est 1moi et Demi ... Elle a etait propre de suite mais Il y a environ deux semaines Elle a EU une trés Grosse inflammation des intestine donc diahrée et depuis Elle fais pipi et caca part out sauf Dans Sa litiére on dirais qu'elle en a peur ... J'ai laver ces deux litiéres au javel je Lui montre comment y aller mais rien ... Des conseils ou du vécu pour m'aider ?? Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle litière utilises-tu ? Son inflammation est bien guérie ?

Utilisateur anonyme

+ 1 avec Tshika39 ???

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui il faut vérifier qu'il n'y a plus de probleme médicale!

Sinon as-tu essayé de changer les litières de place? Changer de marque de litière? ou parfois même enlever le dessus de la litière qui peut effrayer certains chats?

Utilisateur anonyme

Combien de fois nettoye tu sa litière ? A quelle fréquence je veux dire ? Ramasser les besoins et la changer complètement ?

Utilisateur anonyme

Oui son infection Est bien guéri ... Je ramase CES besoins tous les jours et nettoyage tous les 3 jours ... J'ai toujours la même litiére qui Est trés efficase et qui la géne pas ... Je l'ai surprise Sur le canapé Elle commenced a gratter donc je l'ai mise de suite Dans son bacs Elle a nifler a fais son pipi et a camoufler . J'ai nettoyer au javel ces deux litiéres et une ou j'ai enlever le dessus mais la cette apm Elle a fais son besoin Dans le coussin de ma chienne ... On dirais c'est a chaque fois aprés qu'on Lui Donne son médicament !! Je comprend pas trip pourquoi alors qu'elle etait vraiment très très propre de suite

Utilisateur anonyme

Et le médicament que tu lui donnes maintenant sert à quoi alors ? Si son infection est guérie ??

Utilisateur anonyme

Il faut que je continue pour finir la semaine pour remettre vraiment l'intestin bien c'est son dernier CE soir !

Je précise que se sont des traitements vétérinaire aprés consultation je Lui Donne pas pour dire de Lui Donner !!!!

Utilisateur anonyme

Ben oui ça je m'en doutais que c'était une prescription vétérinaire 😉 mais alors son soucis d'infection n'est peut-être pas encore règler complètement,il faudrait peut-être retourner chez votre vétérinaire,lui expliquer que malgré le traitement ça ne va pas mieux et refaire une analyse pour voir si toute l'infection est bien partie 👌 enfin personellement c'est ce que je ferais (ne fût-ce qu'un coup de téléphone au véto pour lui expliquer et voir ce qu'il en pense et donc si il doit la revoir ou pas) 😉

Utilisateur anonyme

Bein le truc c'est qu'il n'y a pplus de diahrée plus rien c'est juste pipi et caca en dehors de la litiére uneba deux fois par jour