Ma chate de 10 mois a fuguer

F
Signaler

Bonjour, hier le 19 mars 2019, ma chatte de 10 mois a fuguer et n'est toujours pas revenue aujourd’hui je sais pas comment la retrouver ni même si elle va revenir vous pouvez m'aider svp car je l'aime beaucoup et elle est très drôle bref j’arrête de raconter ma vie mais va t-elle revenir ?

Merci d'avance des reponses et bonne fin de journée a vous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Baba Yaga
    Signaler

    Salut Flo34200

    ta chatte est-elle pucée? Ainsi le vétérinaire pourra la localiser. Si non, colle des affiches dans ton quartier, va régulièrement voir à la SPA et à la fourrière, met une gamelle devant chez toi. Parfois un chat peut disparaître pendant longtemps mais ne t'inquiète pas, elle se porte probablement bien. Bon courage en tout cas !

  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !