Ma chate de 10 mois a fuguer

Flo34200

Bonjour, hier le 19 mars 2019, ma chatte de 10 mois a fuguer et n'est toujours pas revenue aujourd’hui je sais pas comment la retrouver ni même si elle va revenir vous pouvez m'aider svp car je l'aime beaucoup et elle est très drôle bref j’arrête de raconter ma vie mais va t-elle revenir ?

Merci d'avance des reponses et bonne fin de journée a vous

1 réponse
Baba Yaga

Salut Flo34200

ta chatte est-elle pucée? Ainsi le vétérinaire pourra la localiser. Si non, colle des affiches dans ton quartier, va régulièrement voir à la SPA et à la fourrière, met une gamelle devant chez toi. Parfois un chat peut disparaître pendant longtemps mais ne t'inquiète pas, elle se porte probablement bien. Bon courage en tout cas !