ma chataigne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai perdu ma petite minette au mois de novembre 2014 a Rambouillet je l ai cherché partout j ai entendu que le site Wamiz pouvait éventuellement aider a peut etre retrouver notre animal.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , vous l'avez perdu en 2014... Qui dit qu'elle est encore vivante...?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l' espère qu'elle soit toujours vivante j'ai toujours pensée qu'elle reviendrai a la maison comme le font certain chat. C'est dur de ne pas savoir ce qu'elle est devenue. Je mettrai une photo de ma minette demain. Je me suis inscrite sur ce site grâce a l'émission de Sophie Davant elle avait une chronique sur les forums réserver pour les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a disparu et n'est jamais revenue. Soit votre chatte s'est fait prendre par quelqu'un ou elle a croisé un renard.. Etait elle stérilisé ? Car ça peut être ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les chats non stérilirés vont souvent voir beaucoup d'autres endroit. Si votre chatte etait stérilise, elle a du rencontrer un renard ou quelqu'un l'aurai prise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n arrive pas a mettre une photo de ma minette sur mon espace membre. Alors oui elle était stérilisée et elle était très proche de moi et personne ne pouvait la prendre elle était sauvage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n arrive pas a mettre une photo de ma minette sur mon espace membre. Alors oui elle était stérilisée et elle était très proche de moi et personne ne pouvait la prendre elle était sauvage.

Nous c'était pareil avec mon Salem, sauf que lui n'était pas stérilisé. Mais vous habitais en ville ? Vue que je moi j'habite en plein dans la forêt, mon chat avait du rencontrer un renard. Quel age avait votre minette ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle n'était pas tatouée ni pucée oui j'habite en ville elle avait 4 ans et j espère vraiment la retrouver.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle s'est fait écrasé ou quelqu'un la prit... Es ce qu'elle squattais souvent chez les autres maisons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non elle était sauvage et je l'ai perdu chez ma fille je n'habite pas a Rambouillet je l'avais amené par ce que je partais en vacances et c'était la première fois qu'elle venait. je n'arrive pas a mettre une photo d'elle sur le site ?????? est ce normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle était sauvage et je n'était pas chez moi le jour ou elle a disparue nous étions a Rambouillet et c'était la première fois qu'elle venait je partais en vacances. Pendant 4 jours elle est revenue et le 5 jours elle a disparue définitivement. je souhaite mettre une photo de ma minette sur le site mais je n'y arrive pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?