Ma cachou est décédée

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est un jour triste pour ma famille et moi. En effet, notre petite cachou ne fait plus parti de ce monde. Depuis 3 semaines nous avons appris qu'elle était atteinte d'une insuffisance cardiaque. Elle respirait mal, dormait tout le temps et puis surtout ne mangeait plus.

Elle prenait un traitement qui l'affaiblissait beaucoup. C'est hier soir que nous avons vu que c'était surement la fin et qu'elle ne passerait pas la nuit. Ce matin je me réveille et j'entend ma mère et mon père mettre le chat dans la cage et j'ai compris qu'on allait bientôt la piquer.

Quand-ils rentrèrent du véto je compris que je ne la verrais plus jamais. Je ne pensais pas j'allais être aussi triste, c'est horrible.

Merci de votre compréhension à tous.

Ma cachou d'amour, je t'aime de tout mon cœur et j’espère que tu es bien la-haut. 3

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir lou...pleure toutes les larmes que tu veux : il n'y a pas de honte a tellement aimer son animal...je suis passée par là moi aussi et il m'a fallu des mois pour me remettre un peu...peu a peu tu auras moins mal maintenant elle vit pour toujours dans ton coeur...courage ...cachou se repose...

Utilisateur anonyme

Le plus grand remerciement que l'on peut donner à un animal, c'est qu'il puisse partir sans douleur.

La décision est toujours difficile, mais c'est ça aussi AIMER. Lili à raison, il te reste tous les beaux souvenirs des années passées avec elle.