Ma cachou est décédée

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui est un jour triste pour ma famille et moi. En effet, notre petite cachou ne fait plus parti de ce monde. Depuis 3 semaines nous avons appris qu'elle était atteinte d'une insuffisance cardiaque. Elle respirait mal, dormait tout le temps et puis surtout ne mangeait plus.

Elle prenait un traitement qui l'affaiblissait beaucoup. C'est hier soir que nous avons vu que c'était surement la fin et qu'elle ne passerait pas la nuit. Ce matin je me réveille et j'entend ma mère et mon père mettre le chat dans la cage et j'ai compris qu'on allait bientôt la piquer.

Quand-ils rentrèrent du véto je compris que je ne la verrais plus jamais. Je ne pensais pas j'allais être aussi triste, c'est horrible.

Merci de votre compréhension à tous.

Ma cachou d'amour, je t'aime de tout mon cœur et j’espère que tu es bien la-haut. 3

12 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Mon bébé

Coco33150

Repose en paix et courage à toi.

Colombe

LOU oui tes parents ont bien réagit soi courageuse je sais ce que tu vie mais garde tous les bon souvenir quelle te laisse, comme sa elle saura toujours près de toi de cette façon, puis son âme restera toujours auprès de toi et ta famille!!!que Cachou repose en paix!!! nous sommes avec toi pour t'aider a surmontés cette épreuve et si tu as besoins de parler va y !!!!courage!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ta petite cachou ne souffre plus elle est au paradis des chats,je sais que c'est dur a accepter mais dis toi que tu l'a rendu heureuse et qu'elle a eut une belle vie,courage a toi.

Utilisateur anonyme

Je remercie les personnes qui on répondu à mon sujet et qui mon soutenue. Ce soir cela fait maintenant 2 jours que ma puce nous à quitté. Je pleure toujours autant de son départ. Ce qui me fait le plus mal c'est de regarder les endroits ou elle avait ses habitudes et ses affaires. Car mes parents on enlevé tous ses objets pour ne pas nous faire du mal et de voir qu'il y a plus rien c'est... horrible. Encore merci à tous

Utilisateur anonyme

plein de courage, ma Mounette mon 1er chat a moi est decédé d'un cancer des reins a l'age de neuf ans, c'était en 2010 et je la pleure ncre parfis, le temps apaisse les blessures mais elles ne se referment jamais totalement courage

Lili R

Bon courage à toi Lou et à ta famille, essayez de ne penser qu'aux bons moments que vous avez passés avec Cachou

Utilisateur anonyme

courage à toi c'est très dur mais si tes parents ont choisi cette solution tout triste quel soit c'étais aussi peut-être pour qu'elle souffre plus et mieux vaut là laisser partir que de la garder en souffrance , tu gardera toujours quelques chose de beau dans ton cœur elle sera toujours présente.

Utilisateur anonyme

Rip cachou(elle est juste magnifique)

Utilisateur anonyme

quelle repose en paix !