Bonjour,
Je poste ce message afin d'avoir des témoignages de personnes ayant eu des chats atteints de cette maladie.
Je m'explique. Mon chat fraichement adopté a commencé à faire ses besoins en dehors de la litière et a fait sur moi. J'ai vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je l'ai emmené chez le vétérinaire.
Le verdict est tombé un lymphome sarcome. Maladie que je ne connaissais pas. Il a une boule aux intestins, une jaunisse et un taux très bas de globules rouges. Il lui reste quelques semaines à quelques mois à vivre. Ma petite crevette a des piqures de corticoïdes lorsqu'il est au plus bas. Ce qui fonctionne actuellement assez bien et pas d'effets secondaires.
Ma vétérinaire me dit que l'opération ne servirai concrètement à rien. Il y a le risque qu'il ne se réveille pas et le fait que si il l'ouvre il y ai de fortes chances qu'ils se rendent compte que les dégâts soient plus propagés que ce qu'ils pensaient et qu'ils doivent le refermer.
Si ils arrivent à opérer, ils devront retirer au minimum 15 cm d'intestins et il y a de fortes chances que la "boule" revienne et voir à un autre endroit.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez vécu cette maladie, si il avait tenté l'opération, quel a été l'évolution de la maladie?