lymphome nasal du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma petite chatte siamoise de 10 ans est touchée par un lymphome nasal stade 1 sans métastase ailleur,radiothérapie en juin puis 4 chimios en 4 semaines après controle la maladie a régressé....mais il faut continuer les chimions 1 sur 4 plus forte avec un produit plus agressifs(j ai peur des effets secondaires qu on a pas eu jusque là) et à intervales de 3 semaines, elle est traitée à la clinique vétérinaire de l alliance par un vétérinaire cancérologue...elle est hospitalisée une nuit après chaque piqure (intraveineuse), malgré cela elle a toujours le nez qui coule de temps en temps dans la journée, transparant, elle mange super bien et a aussi en parallèle 1 cachet de cortisonepar jour, pour le moment la maladie n apas l air dévoluer, mais j ai si peur de la perdre, nous avons 5 siamois , le Papa, la Maman, et les 3 enfants dont ma Cannelle .....je voudrais tellement la garder encore quelques années, en ce qui concerne son traitement et son hospitalisation d 1 nuit cela n a pas l air de la traumatiser, quelqu un d entre vous a t il vécu cette expérience et combien de temps pourra t on bloquer l évolution de la maladie?, des prélèvements ont été faits dans les reins, le foi, les os etc etc et rien ailleur, pas de ganglions non plus, ses analyses sont dans les normes sauf les lymphocites un peu au dessus....j ai confiance en son cancerologue par contre il y a des questions que je n ose même pas aborder de peur des réponses .....merci de me faire part de vos expériences concernant cette m....de de cancer même nos compagnons sont touchés ......merci d avance .....siam54

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?