lymphome estomac chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat vodka jusqu'ici en forme, du moins depuis cette année ..

Cest mis à vomir (pas son habitude) c'était en janvier 2015, mon veto lui a prescrit du mopral et dermipred.. Il pensait qu'il était devenu allergique a un aliment .. Jai du changer de croquettes prendre des hypoallergenique .. Malgré ca il vomissait tjrs !

J'ai donc fait faire une échographie de son bidon ! Rien a part son foie un peu luisant mais vu que c'est un bon pépère rien d'alarmant .. Finalement ses vomissement on cessait ...

Mais depuis septembre rebelotte ... Donc à nouveau traitement + croquettes hypoallergenique + sachet sensitive .. C'était toujours pas ca ..

Mon veto m'a proposé soit augmentation du traitement soit fibroscopie... J'ai choisi la fibroscopie par ce que je trouvais qu'on soignait à l'aveugle ...

Et la le coup de massue !!!! Ya une masse de 4cm

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je souhaitais avoir des avis ou témoignages ... Merci d'avance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mince mon message n'apparaît pas entier ..

Suite à la biopsie il s'avère que cest lymphome de l'estomac

Mon veto mê proposé soit de le laisser tranquille avec juste de la cortisone pr qu'il ne souffre pas mais avec espérance de vie Max 3 mois

Soit chimio avec peut être guérison mais ca il ne sait pas .. Il aura un confort et plus longue vie..

J'ai choisi la chimio j'espère ne pas mettre tromper ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas opérable .. Vu avec une cancérologue !

Ah oui et finalement à l'écho la masse fait 2,3 cm !

Vu que c'est rare pr le chat .. Il a du mal à se prononcer mais m'a encouragé à la chimio ..

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonsoir,s'est pas une bonne nouvelle.Je ne sais pas quoi vous dire,mais ,cette tumeur,s'opère t'elle ? Le vétérinaire vous a donné un espoir? 4cm s'est énorme pour un chat.

" josiPitchoune "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?