lymphome estomac chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat vodka jusqu'ici en forme, du moins depuis cette année ..

Cest mis à vomir (pas son habitude) c'était en janvier 2015, mon veto lui a prescrit du mopral et dermipred.. Il pensait qu'il était devenu allergique a un aliment .. Jai du changer de croquettes prendre des hypoallergenique .. Malgré ca il vomissait tjrs !

J'ai donc fait faire une échographie de son bidon ! Rien a part son foie un peu luisant mais vu que c'est un bon pépère rien d'alarmant .. Finalement ses vomissement on cessait ...

Mais depuis septembre rebelotte ... Donc à nouveau traitement + croquettes hypoallergenique + sachet sensitive .. C'était toujours pas ca ..

Mon veto m'a proposé soit augmentation du traitement soit fibroscopie... J'ai choisi la fibroscopie par ce que je trouvais qu'on soignait à l'aveugle ...

Et la le coup de massue !!!! Ya une masse de 4cm

13 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Je voulais dire Partager,pas forum.Mince désolé.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens ici témoigner pour ma petite Isi qui va bientôt avoir 4 ans qui se bat contre un lymphome depuis maintenant plus de 7 mois je vous laisse un lien ci-dessous afin que vous découvriez son histoire et peut être pour répondre à certaines de vos interrogations si vous êtes dans le même cas...

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-isi

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je compatis à cette bien triste situation !

J'ai connu cette expérience avec mon chat Sam, il avait plus de 14 ans quand on a décelé ce type de cancer lors d'une écho, les biopsies ont montré que la tumeur était tellement avancée qu'une opération n'était pas envisageable. Nous avons décidé de le soigner (médocs, perfs...) dans l'espoir de gagner quelques mois... mais 6 mois plus tard, nous avons pris la décision de le faire euthanasier, notre acharnement thérapeutique commençait à le faire souffrir... il avait beaucoup maigri, était devenu l'ombre de lui-même... en concertation avec le véto nous avons pris cette terrible décision.

Parfois, on a beau se battre, faire le maximum, la maladie prend le dessus... il ne faut pas aller trop loin dans l'acharnement thérapeutique, dès que le chat souffre...

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?