LOULOU !!!!!

Utilisateur anonyme

Je declare officiellement loulou ...

disparu .

8 réponses
Utilisateur anonyme

tu as l'air d'annoncé ça comme on annonce une bonne nouvelle....

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris ton post. Tu as perdu ton chat ?

Utilisateur anonyme

oui Ganache c'est bizzare ... Apres tout svp les autres ne ditent pas de mecchancete vous comprendrai pourquoi bientot ... c'est peut etre bien pour lui bon alors ?

Bravo ou Desole ? ( tu compte avoir un new cat ? )

Utilisateur anonyme

bein oui, en voyant le titre du post et le début du message, j'ai pensé aussi que tu allais nous dire quelque chose de sympa sur ton chat...sa choque un peu mais désolée pour ce pauvre loulou, tu as laissé le même message il y a 75 jours, vous n'avez donc pas de nouvelle depuis ce moment j'imagine, désolée, courage.

Nattygann

Il a disparu depuis 75 jours déjà, apparemment elle ne l'a pas retrouvé. Comment peut-on perdre un animal en habitant un appartement ?

Utilisateur anonyme

ah alors c'est mauvais ouf j'ai eu peur desole et bonne chance contacte les Spa

Utilisateur anonyme

Faire un post: rien de plus facile !

Mais chercher son chat...

Utilisateur anonyme

si elle l'a perdu depuis 75 jours ou plus, elle a peu de chance de le retrouver malheureusement, et en plus perdre un chat quand on vit en appart c'est pas courant du tout