Loof Maine coon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, je me faisais la même réflexion: pourquoi ne pas demander le loof si les 2 parents sont loof ? ça n'est pas le prix que ça vaut franchement. il y a un loup quelque part là. quand j'avais acheté ma Maine Coon à l'époque, j'ai eu le pédigree et je ne l'ai prise à la maison qu'à l'âge de 3 mois.l'éleveuse ne voulait pas qu'elle quitte sa maman avant.
Bonsoir,
C'est à l'éleveuse d'inscrire les chatons au Loof. Il y a un délai de réception du pedigree, mais sans inscription préalable de l'éleveuse, vous ne pouvez rien faire. De plus, une bonne éleveuse ne vend jamais les chatons dés l'âge de deux mois. Sans pedigree officiel, cette femme vend des chatons 'gouttières/croisés Maine coon', ' probablement au prix de vrais chatons de race, déclarés au Loof. Cela s'appelle une arnaque.
Bonsoir,
Je crains que ce ne soit pas possible, vous trouverez là toutes les informations sur le loof :
loof.asso.fr
3 commentaires sur 3