Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Loof Maine coonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Bonjour
J’ai acheter un chat de 2 mois Maine coon
L’éleveuse de ne l’ai à pas déclarer au loof car elle aurait dû se déclarer , j’ai le loof des parents , comment puis déclarer mon chat au loof
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonsoir,
Je crains que ce ne soit pas possible, vous trouverez là toutes les informations sur le loof :

loof.asso.fr
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonsoir,
C'est à l'éleveuse d'inscrire les chatons au Loof. Il y a un délai de réception du pedigree, mais sans inscription préalable de l'éleveuse, vous ne pouvez rien faire. De plus, une bonne éleveuse ne vend jamais les chatons dés l'âge de deux mois. Sans pedigree officiel, cette femme vend des chatons 'gouttières/croisés Maine coon', ' probablement au prix de vrais chatons de race, déclarés au Loof. Cela s'appelle une arnaque.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 mois
Bonjour, je me faisais la même réflexion: pourquoi ne pas demander le loof si les 2 parents sont loof ? ça n'est pas le prix que ça vaut franchement. il y a un loup quelque part là. quand j'avais acheté ma Maine Coon à l'époque, j'ai eu le pédigree et je ne l'ai prise à la maison qu'à l'âge de 3 mois.l'éleveuse ne voulait pas qu'elle quitte sa maman avant.
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 6 mois et Lilie 7 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)