Loof Maine coon

Coco595900

Bonjour

J’ai acheter un chat de 2 mois Maine coon

L’éleveuse de ne l’ai à pas déclarer au loof car elle aurait dû se déclarer , j’ai le loof des parents , comment puis déclarer mon chat au loof

3 réponses
Del2244

Bonsoir,

Je crains que ce ne soit pas possible, vous trouverez là toutes les informations sur le loof :

loof.asso.fr

Blue_Cat

Bonsoir,

C'est à l'éleveuse d'inscrire les chatons au Loof. Il y a un délai de réception du pedigree, mais sans inscription préalable de l'éleveuse, vous ne pouvez rien faire. De plus, une bonne éleveuse ne vend jamais les chatons dés l'âge de deux mois. Sans pedigree officiel, cette femme vend des chatons 'gouttières/croisés Maine coon', ' probablement au prix de vrais chatons de race, déclarés au Loof. Cela s'appelle une arnaque.

Lilamande

Bonjour, je me faisais la même réflexion: pourquoi ne pas demander le loof si les 2 parents sont loof ? ça n'est pas le prix que ça vaut franchement. il y a un loup quelque part là. quand j'avais acheté ma Maine Coon à l'époque, j'ai eu le pédigree et je ne l'ai prise à la maison qu'à l'âge de 3 mois.l'éleveuse ne voulait pas qu'elle quitte sa maman avant.

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "