Loi chatons tués

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voudrais savoir si une loi existe interdisant de tuer les chatons quand les propriétaires d'une chattes n'en veulent pas ?

En tout cas, j'espère que oui

Le truc c'est que je connais quelqu'un qui le fait juste parce que "ce ne serait plus ma chatte à moi si elle était stérilisé", bref, cette personne préfère tuer des innocents plutôt que de faire stériliser sa minette. Peut-être que si elle prenait conscience que c'est un acte punissable, elle arrêterait...

23 réponses
Utilisateur anonyme

Revenons en à nos moutons...

Dans le sondage qqn à mis "oui je l'ai déjà fait", personnellement (je ne juge pas, je ne connais pas la vie de cette personne, j'expose juste mon avis) je ne comprend pas ce que quelqu'un qui tue des chatons fiche sur Wamiz... Et qui cautionne, même si elle a arrêté, puisque " OUI, je l'ai déjà fait" ce qui prouve qu'elle ne regrette rien.

Ou c'est un troll...

Usibelle

Je ne juge pas les personnes qui euthanasient les chatons suite a un accouchement non voulu.

Confier ces chatons aux associations,il ne faut pas oublier que chaque année des chatons sont euthanasiés a cause de la surpopulation dans les refuges.

Docline

Bonjour

C'est moi qui ai coché "oui je l'ai déjà fait"

Quand j'avais une douzaine d'années j'ai demandé que l'on m'enseigne à tuer proprement un chaton nouveau né car j'en avais marre de voir dans toutes les maisons des gens qui noyaient ou bien éclataient contre un mur les chatons dont ils voulaient se débarrasser; j'ai donc appris à donner "le coup du lapin", au moins j'étais sûre qu'avec moi ils n'avaient pas le temps de souffrir.

Et oui, quand on aime les animaux on peut (on pouvait) faire le choix d'apprendre à tuer.

Plus tard est venue la mode de tuer les chatons en les enfermant dans un sac plastic avec du formol je crois. Pas vraiment instantané comme mort.

A présent les vétérinaires euthanasient les chatons indésirables que les gens leur apportent.

(mais tout le monde n'a pas le réflexe de confier cette tâche à un véto)

Par bonheur, de plus en plus de gens savent de nos jours que l'on doit absolument faire stériliser las chattes.