Loi chatons tués

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je voudrais savoir si une loi existe interdisant de tuer les chatons quand les propriétaires d'une chattes n'en veulent pas ?

En tout cas, j'espère que oui

Le truc c'est que je connais quelqu'un qui le fait juste parce que "ce ne serait plus ma chatte à moi si elle était stérilisé", bref, cette personne préfère tuer des innocents plutôt que de faire stériliser sa minette. Peut-être que si elle prenait conscience que c'est un acte punissable, elle arrêterait...

23 réponses
Opaline71

Je quitte le post

Bonne soirée 👋

je quitte aussi, bonne soirée à toi également 👋

Utilisateur anonyme

Opaline,

Je suis vraiment navrée, je sens bien que pour toi j'ai fait quelque chose de travers. Je regrette de tout mon coeur, sincèrement, j'espère que tu peux comprendre, mais arrête de faire comme si je n'était pas là et de t'adresser uniquement à Chouette81.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je quitte le post en attendant que l'on arrête de s'acharner sur moi...

Bonsoir à toutes et à tous👋

Opaline71

Opaline,

Je suis vraiment navrée, je sens bien que pour toi j'ai fait quelque chose de travers. Je regrette de tout mon coeur, sincèrement, j'espère que tu peux comprendre, mais arrête de faire comme si je n'était pas là et de t'adresser uniquement à Chouette81.

en quelque sorte je m'excusais de t'avoir parler sèchement, je t'ai expliqué pourquoi et vois ta réaction ?!!

donc désolée mais pour moi le dialogue est terminé

Utilisateur anonyme

Opaline, dans cet échange, on est toutes les deux fautives. J'ai fait des erreurs, mais je ne suis pas la seule. Je propose de repartir a zéro, de casser ce cercle vicieux et de tout oublier. On n'est pas sur ce forum pour se disputer comme ça.

Opaline71

ah non je ne me sens pas du tout fautive, j'en ai juste un peu marre des gens qui agressent comme ça d'autres personnes

il y en a beaucoup trop je trouve et ça ternit l'atmosphère du forum à force

bref, voilà on en reste là le sujet est clos

Docline

Savez vous qu'il y a à peine quelques dizaines d'années que la population dans son ensemble accepte d'amener un chat chez un vétérinaire?

Soyez réalistes. Pendant des siècles et des siècles les humains ont régulé les populations d'animaux domestiques en les tuant, qui peut imaginer que cela se change en 30 ans ?

Utilisateur anonyme

Hum quel optimisme, quel enthousiasme ...

Je fais partie je ceux qui pense que si chacun apportait sa pierre, le monde changerai plus vite que l'on ne le pense. Donc Ezimah, vas-y fonce, secoue toi pour sauver les petits de la chatte de ton amie, et demain le monde sera différent !

Utilisateur anonyme

Juste mon abrutie de soeur qui a piquer mon ordi et qui a oublié de changer de compte. Oui c'est bête de se parler sur Wamiz, essayer de lui expliquer... Enfin bon ça frise le ridicule.

Utilisateur anonyme

Mise au clair avant qu'on me prenne pour une timbrée :

Je ne savais pas que ma soeur avait un compte Wamiz. Ce qui explique pourquoi le message est aussi bizarre. Quand j'ai vu qu'elle avait posté le message avec mon compte elle m'a dit "Nan, mais je voulais juste te remonter le moral en t'envoyant un message avec mon compte" en gros voilà. Je sais que j'ai dit que je partais. Je n'ai pas changé d'avis. Je remets juste les choses au point avant de vous laisser.

Salut👋