Locations de chat ?§

Utilisateur anonyme

Je viens de tomber sur cette article :

https://www.jooky.fr/a/web/259/?preview=1&utm_source=fb_fan_page&utm_medium=post&utm_content=259&utm_campaign=article

Au début, je me suis dit "Nan mais sérieusement, c'est pas des objets..." et puis après réflexion ça pourrait être une façon de leur trouver des familles... cependant je n'aime pas trop ce terme de "location"...

Et vous ?

2 réponses
P'titefleur

C'est n'importe quoi.....encore pour le plaisir de l'homme et le stress de l'animal ....personne n'y pense....ce sont des êtres vivants......mince ....prenez des peluches si vous voulez câliner.....

Utilisateur anonyme

Avec se que vous dites, j'ai plus du tout la même vision de la chose. Je voyais le truc un peu naïvement : Le chat est apporté chez une personne pour qu'elle pas un peu de temps avec.

Mais en faite, je me rends compte que c'est plus : on ballade les chats de lieu en lieu qu'il ne connaissent pas, parfois avec plusieurs individus qui les prennent pour des attractions vivantes...J'ai lue et me suis faite une opinion trop vite... définitivement je pense que cela ne peut rien apporter aux chats...