Localisation d'un chat sur une carte du monde...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Enfaite j'ai un exposé à faire sur les chats mais je ne sais pas exactement leur localisation dans le monde.. ( C'est ballot... )

Donc voilà, si quelqu'un pourrait me dire ce serait sympa ! ( en Alaska ? XD...)

EDIT: J'ai ne autre questions. Est-ce que il y a des chats SAUVAGES dans les montagnes ? ( Les ALpes par exemple. ) Serait-ce dangereux de ramener des chats domestiques là bas ? Malgrés tout il y en à comme même des chats domestiques là bas ?

Merci ! :)

1 réponse
Silja

Punky-Kat, voila qui devrait repondre a tes questions:

http://www.hainard.ch/documents/Chat_sauvage_Cartigny09.pdf