livres sur les chats

Utilisateur anonyme

bonjours a tous

j'adore lire et en se moment je n'est plus rien a me mettre sous oeil ^^ depuis que j'ai mes deux petits loulou qui partage ma vie j'aimerais bien lire des livres sur eux peut importe le style il y a tellement de livres sur eux que je ne sais le quel alors si vous en avait lu et que certain vous on plus dite le moi ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Dernièrement, j'ai lu Comment domestiquer son maître quand on est un chat de Monique Neubourg. Ils en avaient parlé sur Wamiz, tu avais peut-être vu passer l'article. C'est un petit guide humoristique pas très épais et sympa à lire -> http://moustachesetcoussinets.wordpress.com/2012/01/03/comment-domestiquer-son-maitre-quand-on-est-un-chat-monique-neubourg/.

Lareveuz

- "Comment penser chat" de Pam Johnson-Bennett

- "Mini dico bilingue français-chat chat-français" de Jean Cuvelier, Gilles Bonotaux

- "La vie secrète de votre chat"de Vicky Halls

- "Dictionnaire amoureux des chats" de Frédéric Vitoux

- "1001 secrets de chats"de Isabelle Collin

Et il y en as encore pleins d'autres ... =)

Utilisateur anonyme

merci je vais regarde pour ceux la deja !!! merci bcp

Utilisateur anonyme

je viens de passé commande pour comment penser chat ! j'ai lu les commentaires des gens qui l'ont lu et tous l'ont aimé alors je pense ne pas etre decu ! je le recoit demain donc je vous dirais !!!