livres sur les chats

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjours a tous

j'adore lire et en se moment je n'est plus rien a me mettre sous oeil ^^ depuis que j'ai mes deux petits loulou qui partage ma vie j'aimerais bien lire des livres sur eux peut importe le style il y a tellement de livres sur eux que je ne sais le quel alors si vous en avait lu et que certain vous on plus dite le moi ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

je viens de passé commande pour comment penser chat ! j'ai lu les commentaires des gens qui l'ont lu et tous l'ont aimé alors je pense ne pas etre decu ! je le recoit demain donc je vous dirais !!!

?
    Signaler

merci je vais regarde pour ceux la deja !!! merci bcp

Lareveuz
    Signaler

- "Comment penser chat" de Pam Johnson-Bennett

- "Mini dico bilingue français-chat chat-français" de Jean Cuvelier, Gilles Bonotaux

- "La vie secrète de votre chat"de Vicky Halls

- "Dictionnaire amoureux des chats" de Frédéric Vitoux

- "1001 secrets de chats"de Isabelle Collin

Et il y en as encore pleins d'autres ... =)

?
    Signaler

Dernièrement, j'ai lu Comment domestiquer son maître quand on est un chat de Monique Neubourg. Ils en avaient parlé sur Wamiz, tu avais peut-être vu passer l'article. C'est un petit guide humoristique pas très épais et sympa à lire -> http://moustachesetcoussinets.wordpress.com/2012/01/03/comment-domestiquer-son-maitre-quand-on-est-un-chat-monique-neubourg/.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !