Littter kwitter

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Je voudrais acheter ce système qui me semble parfait pour éviter la corvée du changement de litière, faire des économie et surtout moins polluer avec ces quantités affreuses de litière minérale !

Qui connais le "Litter kwitter" ? est ce efficace? l'apprentissage est il facile ?

Pour ceux qui ne connaissent pas voici un lien qui présente le produit

http://www.litterkwitter.com/fr/index.php

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de chat mais sa a l'air super

Utilisateur anonyme

Il y a une membre de wamiz qui a appris à son chat à se servir des toilettes grâce à ce gadget. Apparemment, c'est plutôt efficace.

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses je pense que je vais essayer, j'espère que mes minous vont comprendre :)