9 octobre : Kim a bien compris qu'il fallait qu'elle grimpe sur les toilettes (j'ai suivi ta méthode Sevv).
En revanche ça me demande beaucoup de nettoyage : matin et soir que je obligée de récurer mes toilettes (sol et cuvette) de fond en comble. En effet, comme elle fait pipi un peu à côté ça en met partout, et ne parlons pas des crottes qui se collent partout sur le cercle.
Vive les lingettes St Marc et le cif (et l'aspirateur parce que pour l'instant il y a toujours autant de grains de litières par terre).
Il y a deux jours, comme Kim avait bien compris le système, on a mis le cercle orange sur le cercle rouge pour qu'elle s'habitue progressivement.
Cette nuit, je me suis dis qu'on allait passer au cercle orange : grosse erreur, Kim n'a fait qu'un mini pipi et je voyais bien qu'elle avait envie.
Ce matin, après avoir nettoyé comme d'habitude, je sors le sac de litière et le pose par terre dans l'entrée en attendant de remplir le cercle avec. Kim s'y est précipitée, y a fourré sa tête, a du inspirer un bon coup et penser très fort alleluia ma litière et là, et a laissé tomber quatre crottes sur mon tapis! Elle n'en pouvait plus et se retenait depuis hier au soir. Elle n'a même pas pu attendre de rentrer dans le sac à litière (ce qu'elle essayait manifestement de faire) pour déposer ses crottes.
Du coup on va y aller progressivement : ce sera cercle orange seul la journée et cercle orange sur cercle rouge la nuit.
Je vous tiens au courant la semaine prochaine !
Affaire à suivre.