Litter Kwitter?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après avoir vu sur des forum et sur Youtube des vidéos de chats faisant aux toilettes, je me suis renseignée sur internet et j'ai trouvé un système : Le Litter Kwitter. Il consiste en trois cercles de couleurs, pour faciliter l'apprentissage du chat aux toilettes. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont testé ce dispositif, et savoir ce qu'il en pensant, sachant que je compte essayer avec un chaton de 4 mois (pas trop tôt??) et que je vis en appartement.

Merci pour vos réponses.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour ces réponses. Pour ma part, je compte l'utiliser, dès qu'il arrivera chez moi, donc sauter l'étape du "cercle rouge au sol", c'est bon non? Vous avez mis combien de temps à lui apprendre? Et vous avez fait quoi du kit???

Merci

Utilisateur anonyme

Merci, je suivrai les étapes à la lettre. Mais où avez-vous acheté le kit? Est-ce que le prix vaut le produit? et qu'avez-vous fait du votre?

Utilisateur anonyme

Prochain chaton à venir? Merci des conseils:-)

Utilisateur anonyme

Col. Ils proviennent d'un élevage?

Utilisateur anonyme

:-)

Utilisateur anonyme

J'm'incruste juste pour dire que je sens que je vais m'endormir un peu moins bête ce soir !

J'avais déjà vu des vidéos sur internet de chats faisant aux W.C, mais j'ignorais qu'il existait des kits d'apprentissage !

C'est énorme. Si j'avais su ça plus tôt j'pense que je l'aurais essayé dès le début pour Itchy... Là j'pense que c'est un peu tard non ? Elle a 14 mois et est, soit dit en passant, comme son maître, têtue...

Parce que c'est vrai qu'en appartement, la litière c'est toujours un peu délicat, (odeurs, saletés qui se collent aux pattes et que l'on retrouve un peu partout, etc.)

Je pense que je vais sérieusement étudier ça !

Merci les filles !

Utilisateur anonyme

Derien, c'est fait pour ça! Contente de t'avoir aidé. En ce qui concerne Itchie, je pense sincèrement qu'à 14 mois, ce n'est pas du tout trop tard. En effet, avec de la patience et des récompenses, tu veux arriver à faire beaucoup de choses avec ton chat😉

Voici le lien du site Internet de Litter Kwitter

http://litterkwitter.com.au/fr/what_is.html

qui explique tout en détails par rapport au comportement!

Bye👋