Litière, une chacun ?

Utilisateur anonyme

Voilà.. Y a 5 minutes Pimousse est venu en courant dans ma chambre et s'est mis à faire pipi sur son panier qui était sur mon lit..

Donc, j'essaye de comprendre. Depuis mercredi dernier apparemment il aurai essayer de marquer une fois, mon copain l'ayant gronder il est parti de suite sans marquer. Depuis plus rien.

Mercredi soir j'avais remis une deuxième litière pour Luna, qui aurait du mal à rentrer dans l'autre étant une maison litière et l'autre pas, sans toit.

Jusqu'à hier soir elle était resté, et j'ai décidé de l'enlevé voyant Luna arrivant maintenant à allez dans la maison avec toit.

Aujourd'hui Pimousse fait pipi ailleurs que dans la litière.. Sa à un rapport ?! Faut t'il deux litière ? Une chacun ?

Faut dire qu'il faut pas grand chose pour contrarié Pimousse qui va directement se mettre à faire pipi n'importe où pour montrer qu'il et pas content (souvent sur mon lit).

Alors deuxième maison litière ou pas ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord ok. Donc au pire, si il continue, je vais devoir utiliser toute sa vie le diffuseur Feliway ?!

La galère.. Merci les vétérinaires, je suis dégoutée.

Melly

Non pas toute sa vie, pendant quelques mois, il faut voir sa avec ton véto... Moi je l'ai seulement utilisé 1mois.

Utilisateur anonyme

Donc pour le calmer là je met Feliway pendant 1 mois, et après avec mon vétérinaire on peut trouver une solution pour qu'il arrête ?

Y en as au moins des solutions ? O_o

Utilisateur anonyme

ça honnetement je ne sais pas car si c est une mauvaise habitude il ne va pas facilement arreter

si c est dut a se qu il etait mature alors attends un mois que ses hormones soient redescendues a zero et la il arretera

Utilisateur anonyme

Ah ok, donc en faite la castration était une bonne solution, faut juste attendre que ses hormones soient "partis"...

Et il arrêtera ensuite.

Utilisateur anonyme

ah oui ça c est sur c est une tres bonne solution la castration et je pense que d ici un mois tu ne devrais plus avoir de probleme de pipi