Litière, une chacun ?

Utilisateur anonyme

Voilà.. Y a 5 minutes Pimousse est venu en courant dans ma chambre et s'est mis à faire pipi sur son panier qui était sur mon lit..

Donc, j'essaye de comprendre. Depuis mercredi dernier apparemment il aurai essayer de marquer une fois, mon copain l'ayant gronder il est parti de suite sans marquer. Depuis plus rien.

Mercredi soir j'avais remis une deuxième litière pour Luna, qui aurait du mal à rentrer dans l'autre étant une maison litière et l'autre pas, sans toit.

Jusqu'à hier soir elle était resté, et j'ai décidé de l'enlevé voyant Luna arrivant maintenant à allez dans la maison avec toit.

Aujourd'hui Pimousse fait pipi ailleurs que dans la litière.. Sa à un rapport ?! Faut t'il deux litière ? Une chacun ?

Faut dire qu'il faut pas grand chose pour contrarié Pimousse qui va directement se mettre à faire pipi n'importe où pour montrer qu'il et pas content (souvent sur mon lit).

Alors deuxième maison litière ou pas ?

16 réponses
Utilisateur anonyme

Houlà alors là vraiment je sais pas. je ne suis pas assez experte pour répondre à ta question mais intuitivement je te dirais de voir si cela perdure.

C'était comment avant cet épisode ??

Utilisateur anonyme

Comment ?!

Bah Pimousse marqué assez souvent, enfin quand je dit marqué.. Il faisait pipi quoi !

Depuis ses 5 mois d'ailleurs. Pour sa dès qu'il à commencé j'ai voulu le faire castré et sur 2 vétérinaires, les 2 mon dit d'attendre les 6 mois, on pouvait pas avant.

Donc pendant 1 mois Monsieur faisait souvent pipi, presque tout les jours, et des fois plusieurs fois par jours !

Pour l'instant sa nous à fait du bien qu'il n'est pas recommencer depuis mercredi dernier, même si apparemment (j'était pas là), il à essayer une fois.

Donc à cause de la litière ou alors c'est devenu une habitude pour lui ?!

Dans les deux cas, je préférerai racheter une deuxième litière !

Utilisateur anonyme

Pour ce soir j'ai remis la deuxième litière, je vais la re-laisser pendant 3 jours, observer pendant 3 jours, et la re-enlevé. Si il refait pipi, je saurai pourquoi du coup. Je pense...

Utilisateur anonyme

est ce que avant il y avait deux litieres si oui il faut la laisser

si non la deuxieme etant a ce que je comprends occasionne par la sterilisation de luna tu peu en laisser une comme avant par contre n a til rien de coller a la cicatrice de ses coucougnettes car ça peut le gener et il a associe cette gene a la litiere

Utilisateur anonyme

Heu.. Jocya très bonne question pour si il à quelque chose de coller. Je vais essayer de voir.

Avant non, il y avait qu'une seule litière..

Donc au mieux, je re-enlève celle que j'ai remise tout à l'heure, j'en laisse qu'une pour voir ?

Utilisateur anonyme

tu sais tu peus mettre qu une seule litiere car si il n a rien de coller c est helas qu il a pris de mauvaises hatitudes ça va etre dur de le faire changer

Melly

Feliway ;)

Utilisateur anonyme

C'est sans doute une habitude ..... je posais ma question dans le sens : " il y avait deux litières avant ? " mais si Non ...

Utilisateur anonyme

melly je ne suis pas sur que dans ce cas le feliway face grand chose mais tu as peut etre raison

Melly

http://www.feliway.com/fr/Tout-savoir-sur-FELIWAY-R/Comment-utiliser-Feliway-R/Le-marquage-urinaire