Litière tidy cats

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Alors voilà, je vais faire les courses je vais au rayon animaux et là plus de litière Catsan, alors je prend de la Tidy cats, pour la première fois, je suis presque convaincue quelle est top mais je veux la preuve. VOus avez déjà tester vous ?

Moi d'habitude je prend la Catsan et je fais 5-6 jours avec, bon je m'attend pas a faire 40 joursavec vu que j'ai 5 chats.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Non, je prends la "golden grey", qui me fait un mois avec 3 chats.

Utilisateur anonyme

J'avais déjà fait un post à ce sujet, c'est la litière que je prends! Elle dure entre 40 et 60 jours pour un chat. Pour moi, elle est parfaite.

Utilisateur anonyme

Ok merci Ganache, je me demande si sa vaut (pas sûre de l'écriture) le cout de prendre celle là.