Litière Tidy Cats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou chers wamiziens, je voulais vous demander si vous connaissez ou utilisez la litière Tidy cats de purina, c'est une litière agglomérante se présentant dans une sorte de bidon et qui est censée durer 40 jours. Est-elle vraiment efficace?

J'utilise actuellement une litière en silice de la même marque, j'en suis satisfaite mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces litières agglomérantes, quels avantages par rapport à une litière en silice, quels désavantages?

Merci à tous!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

40 jours ?

Crumble si j'ai compris je fais un peu comme toi, le soir je rajoute 2 bacs et je mets de l'agglomérante -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai vu au supermarché, mais je voulais savoir si d'autres l'utilisaient déjà!

T'inquiètes crumble, j'ai bien compris ton explication :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on a deux bac (la théorie c'est bacs = nombre de chats + 1). Donc notre Chat Mallow a deux bacs, dans un bac il a de la litière aglomérante et l'autre de la litière normale. Ce qui est pratique avec l'aglomérante, c'est que les grains se collent a la crottes et que quand tu enlève la crottes et ba... Comment expliquer... Ca n'enlève que la partie sale (les grains sale) qui sont collé a la crotte et après t'a juste a remettre un peu de litière pour compenser les grains que le nettoyage a enlever. Mais il faut quand même la changer complètement au moins tous les 3 jours.

C'est pas très clair ce que je raconte hein ? Après je n'ai pas de la litière Tidy Cats mais je pense que c'est le même principe. Sinon c'est vachement bien la litière aglomérante =D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai vu à carrefour cette litière.Elle à l'air bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.animo-shop.com/litiere-tidy-cats-40-gratuits-6241-31-3-21.z.fr.htm

Regarde le lien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 40 jours pour un chat, c'est ce qui est écrit sur le bidon. Y'en a même à 60 jours pour un chat.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

40 jours ?? pour un chat ?

Citer

47 commentaires sur 47

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?