Litière Tidy Cats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou chers wamiziens, je voulais vous demander si vous connaissez ou utilisez la litière Tidy cats de purina, c'est une litière agglomérante se présentant dans une sorte de bidon et qui est censée durer 40 jours. Est-elle vraiment efficace?

J'utilise actuellement une litière en silice de la même marque, j'en suis satisfaite mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces litières agglomérantes, quels avantages par rapport à une litière en silice, quels désavantages?

Merci à tous!

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kirlia, Biloute aussi joue avec parfois, on le fois courir, roucouler et on vois un tout petit grain entre ces pattounes !

Malo213
Malo213

Bonjours

j'utilise aussi cette litière depuis plus d'un ans et franchement c'es celle que je préfère aussi bien pour la durée ( par contre j'en remet un peu toute les semaine pour maintenir le niveau ) que pour le nettoyage je trouve que c'es une rare litière agglo qui se "casse" pas quand on retire les bloc

en tout cas je recommande

Nes7
Nes7

Pour apporter mon expérience :

J'utilise aussi de la litière agglomérante, mais pas de cette marque (j'en achète de la marque de la grande surface où je fais mes courses). Et je trouve ça beaucoup plus pratique que la litière de graviers normale car c'est beaucoup plus simple pour enlever les pipis cacas et ça enlève presque tout donc elle reste assez propre.

Et je trouve ça mieux que la litière de silice car la litière de silice absorbe les pipis et les garde donc c'est impossible de les enlever et l'odeur devient rapidement très forte (j'ai essayé une fois, et alors que sur le sachet ils disent que ça dure un mois, au bout de quatre ou cinq jours, mes chats ne la supportaient plus et faisaient caca à côté).

Donc cette marque je ne la connais pas, mais la litière agglomérante, c'est vraiment le mieux que j'ai testé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec toi Nes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve que Ganache est magnifique sur la photo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Flammy :)))

Mais chut, faut pas lui dire, elle va prendre la grosse tête sinon mdrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malo: effectivement, les blocs restent entier quand on les enlève!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais enfin Ganache pourquoi tu fais dans la litière t'as pas de toilettes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai décidé que la litière c'est plus écolo lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacrée Ganache! T'es un numéro toi!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?