Litière Tidy Cats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou chers wamiziens, je voulais vous demander si vous connaissez ou utilisez la litière Tidy cats de purina, c'est une litière agglomérante se présentant dans une sorte de bidon et qui est censée durer 40 jours. Est-elle vraiment efficace?

J'utilise actuellement une litière en silice de la même marque, j'en suis satisfaite mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces litières agglomérantes, quels avantages par rapport à une litière en silice, quels désavantages?

Merci à tous!

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lolop, il y a deux trois commentaires de membres qui utilisent la tidy cats ici!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Ganache !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je les essayer au mois de juillet, elle est super ( j'ai 5 chats) mais punaise qu'est ce que c'est énervant les petit grain partout dans l'appart !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre, je ne trouve pas de petits grains. Mais j'ai un seul chat aussi, c'est pour ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mais c'est a cause de Biloute, il va toujours enterer les crottes dns la litière mais il toute la litière a côté !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis je pense que quand on a un chat à poil court ça aide. Ça doit moins accrocher les grains.. En tout cas j'espère!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise de la litière de silice.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui, mais c'est a cause de Biloute, il va toujours enterer les crottes dns la litière mais il toute la litière a côté !"

Moi aussi Minuit en met à coté parfois elle joue avec ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Kirlia ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?