Litière Tidy Cats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou chers wamiziens, je voulais vous demander si vous connaissez ou utilisez la litière Tidy cats de purina, c'est une litière agglomérante se présentant dans une sorte de bidon et qui est censée durer 40 jours. Est-elle vraiment efficace?

J'utilise actuellement une litière en silice de la même marque, j'en suis satisfaite mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces litières agglomérantes, quels avantages par rapport à une litière en silice, quels désavantages?

Merci à tous!

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai acheté aussi! Je finis ma litière normale et j'essaierai celle là! Ton commentaire me dit que j'ai bien fait de l'acheter!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon amis wamizien, je suis super contente d'avoir acheté cette litière! Elle est ultra-agglomérante, la litière sent le propre, reste bien sèche. C'est juste miraculeux! Si en plus ça tient ses promesses de rester au moins 30 jours comme ça, ce serait la meilleure invention de tous les temps pour ceux qui ont des chats!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as des infos sur cette litière ici :

http://wamiz.com/marques/tidy-cats.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adrien, je l'ai acheté! Je disais dans mon post au dessus du tien que je suis très très satisfaite!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est cool ! Il parait effectivement c'est top

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il coute combien cette Litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai acheté dans les 8 euros ici, par contre en France je ne sais pas combien elle coute. Là ça fait plus de 3 semaines et elle tient ses promesses, je peux approcher le nez de la litière sans tomber dans les pommes lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on trouve ou cette Litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde sur cette page, il y a un bouton en haut à droite "ou nous trouver" :

http://wamiz.com/marques/tidy-cats.html

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?