Litière Tidy Cats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou chers wamiziens, je voulais vous demander si vous connaissez ou utilisez la litière Tidy cats de purina, c'est une litière agglomérante se présentant dans une sorte de bidon et qui est censée durer 40 jours. Est-elle vraiment efficace?

J'utilise actuellement une litière en silice de la même marque, j'en suis satisfaite mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces litières agglomérantes, quels avantages par rapport à une litière en silice, quels désavantages?

Merci à tous!

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

40 jours ?? pour un chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui 40 jours pour un chat, c'est ce qui est écrit sur le bidon. Y'en a même à 60 jours pour un chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.animo-shop.com/litiere-tidy-cats-40-gratuits-6241-31-3-21.z.fr.htm

Regarde le lien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai vu à carrefour cette litière.Elle à l'air bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on a deux bac (la théorie c'est bacs = nombre de chats + 1). Donc notre Chat Mallow a deux bacs, dans un bac il a de la litière aglomérante et l'autre de la litière normale. Ce qui est pratique avec l'aglomérante, c'est que les grains se collent a la crottes et que quand tu enlève la crottes et ba... Comment expliquer... Ca n'enlève que la partie sale (les grains sale) qui sont collé a la crotte et après t'a juste a remettre un peu de litière pour compenser les grains que le nettoyage a enlever. Mais il faut quand même la changer complètement au moins tous les 3 jours.

C'est pas très clair ce que je raconte hein ? Après je n'ai pas de la litière Tidy Cats mais je pense que c'est le même principe. Sinon c'est vachement bien la litière aglomérante =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai vu au supermarché, mais je voulais savoir si d'autres l'utilisaient déjà!

T'inquiètes crumble, j'ai bien compris ton explication :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

40 jours ?

Crumble si j'ai compris je fais un peu comme toi, le soir je rajoute 2 bacs et je mets de l'agglomérante -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas cette marque-là mais j'utilise de l'agglomérante. Elle dure plus longtemps puisqu'on retire les pâtés de pipis et les crottouilles au fur et à mesure et on change tout moins souvent, et je trouve que c'est plus hygiénique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon c'est que ça doit être pas mal alors. J'ai revu le bidon au supermarché aujourd'hui, j'essaierai et je vous dirai si ça tient ses promesses, 40 jours c'est plutôt pas mal quand même! Y'en a aussi pour ceux qui possèdent plusieurs chats!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j utilise la litiere tidy cat depuis un an pas d odeur ultra agglomerante j ai abandonne toutes les autres marques j avais fait un stock a carrefour car il la vende de temps en temps en promo et la je suis contente animoshop la vende certes plus cher mais bon c est mieux que rien

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?