Litière pour chats

Mure 69
Mure 69

A votre avis quelle est la litière qui risque le moins d'abimer les coussinets du chat (stries) faut-il prendre de la litière végétale (bois) ou autre.....pas trop chère évidemment.....Merci....de vos conseils.

12 réponses
Solebo
Solebo

perso, je ne sais pas trop de conseiller mais juste te donner mon opinion, je trouve que la litière végétale a vraiment une sale odeur! !franchement ça pue !..chaque fois que je l'achète ça empeste tte la maison, donc c'est vraiment un inconvénient!

niveau prix, on aborde bien le 4 euros 5O voir 5 euros dans les supermarchés, ça grimpe en flèche!!!!

Citer
Mure 69
Mure 69

Ok Solebo merci pour tes conseils, c'est vrai que la litière végétale il y a une odeur comme la sciure autrefois, le lendemain du chgt de litière ça sent déjà....

Citer
Solebo
Solebo

je n'ai aucun souci avec catsan moi par contre lol

après je ne sais pas ce qui est meilleur pour les chats

Citer
Mure 69
Mure 69

Coucou Marjo, j'ai pris Catsan naturelle plus, prix 5,50 euros, est-ce la même que tu prends.....

Citer
Mure 69
Mure 69

Difficile de faire le choix, merci Solebo...

Citer
Mure 69
Mure 69

Ok Marjo, j'ai un leader price vers chez moi....merci...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai Catsan et elle est très bien, j'en ai essayer plein et c'est ma prefere !

Les cailloux sont gros donc facile à ramasser quand il y en a plein le sol, le pipi ne forme pas des patée et surtout sa ne met pas beaucoup de poussiere.

On a essayer une litiere pas de marque un jour, mes chats sont allé dedans ils ont remué et à cause de la pourriere j'ai cru ma Bonnie allait mourrir étouffer ... 5 minutes aprés on a tout changer et on a remir castan !

Et d'ailleurs dans le animalis de ma ville aujourd'hui deux achetées une offerte hihi je n'ai pas manquer sa ! J"en utilisé 7 par semaines ...

Citer
Solebo
Solebo

je suis comme toi pour catsan.;du moins ça convient parfaitement à mes loulous, et je fais 3 jours avec environ, car ça absorbe bien et peu d'odeur.;

et pour la petite histoire, une personne près de chez moi a mis une annonce sur le bon coin , elle vend 2 euros 5O un paquet de catsan au lieu de 5, j'ai répondu et silence radio..lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'utilise aussi Catsan + depuis 2 mois une nouvelle litière qui s'appelle perlinette suivi de santé

elle détecte les problèmes de santé urinaire,je ne l'utilise pas tous le mois car elle est chère 10 € le paquet de 1,5 kilos , mais bon moi je suis une parano lol, surtout que mon chat est en pleine forme, mais bien pensé quand même pour suivre les chats ayant eu des problèmes, le bémole c'est le prix.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz en vend d'ailleurs :

http://boutique.wamiz.com/904-perlinette-litiere---sante.html

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?