Litière pour chat qui se colore.

Utilisateur anonyme

Coucou :)

Je voulais savoir si vous connaissais ce genre de litière ?

Elle se colore selon la santé du chat apparement !

J'ai juste vue une pub ce week-end sur un 30 millions d'amis de décembre 2009 et je me posais la question de savoir si ça fonctionne bien ? Si quelqu'un connais ? Si quelqu'un l'utilise ?

Chez mes parents, c'est une litière classique, mais je me disais pour mon futur chat, vu que j'en aurai 1 seul, si cette litière fontionne pourquoi ne pas l'essayer !

Voici la photo du paquet ! http://www.caisseautonettoyante.com/images/nullodorisn.jpg