Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Litière non poussièreuseGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Un de mes 3 chats a de l'asthme, sans crises mais chronique. J'envisage de passer à de la litière qui ne produit aucune poussière. Il faudrait qu'elle soit quand même bien agglomérante. Avez-vous des marques à me conseiller ? L'idéal serait qu'elle soit trouvable en grande surface. Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
personnellement je mélange toujours au moins 3 variétés de litière pour obtenir une consistance convenant bien au chat et facile à entretenir pour moi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'utilise la marque Tranquille (trouvable grande surface). Elle est très agglomérante).
Par contre, je ne pourrais pas te dire, si elle fait beaucoup de poussière, je n'ai pas de minous asthmatiques.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci pour vos réponses ! J'avais essayé à une époque la litière en silice, mais il semblait qu'elle blessait les pattes sensibles de mes matous. Je vais voir pour 'Tranquille'. Bonnes fêtes à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Blue Cat,

J'utilise la golden odour, mais aucune idée de la poussière dégagée. Quand j'en versé, il y en a un peu, après je ne sais pas !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Kirikiri,
Je vais tenter les litières sans poussières, mais elles sont BEAUCOUP plus chères... Or, j'ai 3 chats.
Bonnes fêtes à tous les Wamiz !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'utilise cats best végétale, elle fait moins de poussière qu'une minérale et surtout celle-ci est moins nocive.
Il en existe 2 ou 3 variétés en grande surface.
"Le plus petit des félins est une œuvre d’art" Leonard de Vinci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)