Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Litière en pellets de bois

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour,
J'ai vu que certains utilisaient des pellets de bois (comme ceux pour le chauffage) comme litière pour leur chat. Avez-vous essayé ? On a 3 chats au total chez moi et je voulais savoir si cela était convainquant car les avis sur le reste du web sont mitigés. L'aspect "salissure" du sol ne nous dérange pas puisque les litières sont dans le garage !
Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Hihihi c'est parfait, vous m'avez bien renseignée. Merci beaucoup pour vos conseils !!
Sophie
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
l avantage des pellets de bois c est que ca sent bon le bois ca absorbe pas mais j ai essayer de melanger avec la minerale catsan comme dit plus haut ca al air d absorber mieux
le bois c est nikel pour l odeur ca sent tres bon le bois essayer et vous verrez(ca ma qaund meme l air un peu plus poussiereu les pellets de chauffage que les pellet prop au bois rongeur qui eux sont depoussierer mais celle de chauffage c est vraiement economique quand on a plusieurs chat
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
je me suis tromper les pellet de bois ca absorbe pas mal
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 semaine
Bonsoir,
je suis nouvelle sur le site et viens de voir votre question, j'ai commencé avec des granulés de bambou mais
l'odeur d'urine était horrible. Je suis passée aux granulés de bois de marque WOODY CAT et là c'est bluffant,
aucune odeur. Les granulés de désagrègent en sciure avec l'urine et pour le popo ça reste bien au dessus. Il faut juste 2 pelles pour ne pas gaspiller. WOODY CAT 8 euros 50 les 15 kg en animalerie.
Après autre solution, vous pouvez mettre du bicarbonate de soude dans le fond du bac, ça élimine les odeurs d'urines et ne dérange pas les minous.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)