litiere de dépannage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous voila je voulais avoir une petit astuce!!! j'ai commande la semaine derniere de la litiere pour mes loulou 40 litres mais je lai toujours pas recu et la litiére est sale et pue !!! quand j'ai commande il m'en reste pour faire 2 litieres mais la j'en ai plus ! je voudrais l'enleve car je sais pas comment mes loulous font pour faire encore dedans ! je sais que le mieux c'est d'aller acheter un petit paquet de litiere mais ma commande arrive demain donc je pense leur mettre un peu de journal ou des sopalin au fond pour la journée cela est t il bien ou avait vous une autre solution de depannage ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non grand surface c'est bcp trop cher et j'aime pas les litiere qu'il font ! j'achete sur zooplus 40 litre de litiere jen est pour 4 mois mais c que la ma commande a mit plus de 10 jours a arrive et quon je suis tombé en panné une journée j'alle pas acheter une litiere a 5 euro les 4 litre alors que je paye 25euro les 40 litre !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben c'est du dépannage mieux une litière du supermarché que que tu papier journal c'est n'importe quoi ou de l'essui tout qui servira strictement à rien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors le sujet date depuis 15 jours donc la litiere je l'ai recu depuis et si tu a lu les message de avant j'ai mit du sopalin et meme certain veto le dise quand les minette et male sont sterilisé et castré pour pas leur faire de mal sur leur cicatrice !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?