litiere de dépannage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours a tous voila je voulais avoir une petit astuce!!! j'ai commande la semaine derniere de la litiere pour mes loulou 40 litres mais je lai toujours pas recu et la litiére est sale et pue !!! quand j'ai commande il m'en reste pour faire 2 litieres mais la j'en ai plus ! je voudrais l'enleve car je sais pas comment mes loulous font pour faire encore dedans ! je sais que le mieux c'est d'aller acheter un petit paquet de litiere mais ma commande arrive demain donc je pense leur mettre un peu de journal ou des sopalin au fond pour la journée cela est t il bien ou avait vous une autre solution de depannage ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le journal, c'est déconseillé, l'encre vas dégouliner et c'est toxique, par contre tu peut mettre un peut de terre mélangée avec la litière propre, mes chats font souvent dehors par contre ça va retenir l'odeur beaucoup moins longtemps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après la stérilisation de nos loulous, la véto nous avait conseillé de remplir le bac de litière avec du sopalin pour éviter d'irriter leur cicatrice encore fraîche. Il suffit de changer le sopalin tous les soirs, mais à part ça, les chats ont sans problème supporté la chose pendant 1 semaine! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki merci alors je vais mettre du sopalin alors dedans car c juste pour la journée j'aurais leur litiere demain normalement enfin je lespere !! merci

Lareveuz
Lareveuz

Oui je pense que la solution du sopalin est la meilleure en dépannage ! ^^. Si tu as des rongeurs du peut mettre aussi des copeaux de bois, mais ils vont s'en mettre pleins les pattes, donc bonjours la maison après xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non j'ai pas de rougeur car sinon je leur en aurait mit et puis ils en mettre deja partout alors ca aurait pas etait pire !!! car j'ai essaye tout les type de litiere mais il en mettre partout avec toute alors je suis reste sur de l'agglomerante car niveau entretien je trouve que c la mieux pour moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi la litière que tu achètes ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c une litiere que je commande sur zooplus c une litiere agglomerante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors j'essaye de mettre du sopalin dans leur litiere mais il prefere s'amusé dedans que de faire leur besoin alors hier soir je suis aller chez ma belle mere qui a un chat pour lui demandé un peu de litiere car il ne fessaient pas leur besoins donc j'ai refait une litiere sur les deux et ils ont etait faire les besoin tout de suite et heureusement que ma belle mere m'a donne un peu de litiere car je n'est pas encore etait livre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire achète un sac "provisoire" une litiere bas de gamme de dépannage à 1 euros 50 le paquet .. lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en grande surface il y a de la tres bonne litiere ,et au moins tu es sure de ne jamais en manquer

tu en achete en faisant tes courses,moi j ai toujours deux sacs de resrve comme cela tranquille.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?