litiere dans toute la maison help

Utilisateur anonyme

bonjour

voila j ai du changer de litiere car mon chaton manger la silice heureusement j ai pu enlever de sa bouge avant qu il ne l avale

la j ai pris de la litiere copeaux de bois qui devient de la cillure de bois au cours de son utilisation donc tres leger et fin du coup j en ai un peu partout je doit passer x fois dans la journee pour la ramasser au sol un peu partout dans l appartement vue que j ai plusieurs chat et plusieurs bac de litiere

c est domage car j etais contente d avoir trouver une litiere pas cher et naturelle

donc si vous avez un conseil pour que je puisse garder cette litiere et eviter qu il y en est de partout certain bac on un tapis de litiere d autre non

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, je dispose de plusieurs litières Curver que je trouve très pratiques. Il y a une grille que l'on peut mettre à l'intérieur juste avant que le chat ne fasse basculer la porte pour sortir. Il peut ainsi se débarrasser d'une bonne partie de la litière emprisonnée au niveau des coussinets.

Voir le modèle en vente sur Amazon :

https://www.amazon.fr/Curver-Petlife-Maison-toilette-Anthracite/dp/B00I7WL962

Voir la vidéo sur l'annonce d'Amazon !

Bonne soirée !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

MERCI DE TA REPONSE je voix de laquelle tu parle en plus je la trouve jolie mais je ne savais pas si cela fonctionner merci de ton avis bonne journee