litière couverte

Utilisateur anonyme

Re, j ai déjà posté plusieurs messages sur le fait que ma petite Naha de 6 mois, fasse très occasionnellement (1/mois) pipi(et depuis hier caca) sur les lits. Cela a commencé 15 jours+- après son arrivée à 2 mois et demi. Je souligne qu'elle n'a pas accès libre aux chambres.

J'ai tout lu, elle n'est pas stressée, c'est un amour aimé et aimante, nous prenons le temps de jouer avec elle, sa litière est propre tous les jours!!!

Nouvelle question:

* sa litière fermée la gênerait? alors pourquoi il y va très bien sauf très rarement?

* quand elle peut enfin aller dans la chambre elle en profite pour marquer sa place dans nos odeurs car frustrée de ne pas pouvoir y aller quand elle veut?

J'aurai tout essayé comme questionnement 😁

Merci à vous+++

3 réponses
Moucron24

je pense qu'il faudrait que tu lui découvre sa litiere, la mettre toujours au même endroit, et que de temps en temps tu y dépose Naha en lui parlant pour lui faire comprendre.il n'y a pas plus propre qu'un chat, je pense que ta petite Naha ne fait pas exception??? je pense à une chose!! la litiere ne lui convient peut-être pas? change prends des petits gravillons si se n'est pas le cas mais surtout découvre sa litière. j'espère que ça marchera? bon courage donne moi des nouvelles on cherchera une autre solution

" rte24 "
Utilisateur anonyme

Ok merci je te tiens au courant***

Utilisateur anonyme

bonsoir

découvre sa litière et retire la porte battante si y en une.

Les chat n'aime pas du tout les porte battante en général et montre lui ou se trouve sa litière.

Passe de la javel ou un produit a base de javel comme cif javel lorsque nettoie la litière.

les chats aime l'odeur de la javel

Sa devrait marcher