litière à l'étage ?

Anneann

Bonjour à tous,

dans deux semaine ( la date avance à grand pas )

j'emmenage dans mon appartement duplex avec ma soeur. Nous avons deux chatons ( ils auront 5 mois ) et nous nous demandions s'il était possible de mettre la litière à l'étage ?

Je m'explique nos chouchou sont très "pot de col" ( ce que j'apprécie beaucoup 😊) et je passe la plupart du temps dans la "cousine-salon-salle-à-manger ( c'est une grande pièce lol ^^) qui est en bas mes chats à côté de moi.

Si je mets la litière à l'étage est ce qu'ils vont aller alors que je suis en bas ?

merci d'avoir pour vos réponses !

3 réponses
Caroline9244

Bonjour,

J'avais un duplex quand j'ai accueilli ma Nyx l'année dernière. Salon-cuisine-salle a manger au rdc et chambre/salle de bain à l'étage. Donc la litière a été mise a l'étage et elle a tout de suite compris! Il faut juste bien leur montrer ou se trouve la litière, et la laisser accessible surtout et il ne devrait pas y avoir de problème.

Elle montait pour aller faire ses besoins, elle n'a jamais eu d'accident!

Jacquesbouvard

Bonjour Annezin

Je pense qu'il ne devrais avoir aucun problème . Pour ma part j'ai montré la litière à ma fille je l'ai mise directement dans sa caisse ( litière ) en l'aidant avec une de ses pages à gratter et je me suis discrètement éclipsé.

Elle a compris tout de suite. Voilà bonne chance pour votre emménagement jb

Anneann

Super ! Merci beaucoup ! Ça me rassure ! Il n'y a plus qu'à attendre ^^