litière à l'étage ?

A
Signaler

Bonjour à tous,

dans deux semaine ( la date avance à grand pas )

j'emmenage dans mon appartement duplex avec ma soeur. Nous avons deux chatons ( ils auront 5 mois ) et nous nous demandions s'il était possible de mettre la litière à l'étage ?

Je m'explique nos chouchou sont très "pot de col" ( ce que j'apprécie beaucoup 😊) et je passe la plupart du temps dans la "cousine-salon-salle-à-manger ( c'est une grande pièce lol ^^) qui est en bas mes chats à côté de moi.

Si je mets la litière à l'étage est ce qu'ils vont aller alors que je suis en bas ?

merci d'avoir pour vos réponses !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • J
    Signaler

Bonjour Annezin

Je pense qu'il ne devrais avoir aucun problème . Pour ma part j'ai montré la litière à ma fille je l'ai mise directement dans sa caisse ( litière ) en l'aidant avec une de ses pages à gratter et je me suis discrètement éclipsé.

Elle a compris tout de suite. Voilà bonne chance pour votre emménagement jb

Caroline9244
    Signaler

Bonjour,

J'avais un duplex quand j'ai accueilli ma Nyx l'année dernière. Salon-cuisine-salle a manger au rdc et chambre/salle de bain à l'étage. Donc la litière a été mise a l'étage et elle a tout de suite compris! Il faut juste bien leur montrer ou se trouve la litière, et la laisser accessible surtout et il ne devrait pas y avoir de problème.

Elle montait pour aller faire ses besoins, elle n'a jamais eu d'accident!

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !