litiere a jeter dans les wc

Kelinda
Kelinda

bonjour

je suis en train de tester Tranquille Litière Soluble WC qui est donc jeter dans les toilette

mais je m interoge si ca ne vat pas les boucher ? meme si c est fait pour ca normalement jeter dans le toilette , j ai un doute

( j avais deja tester celle fait de bois a jeter dans les toilette oko , mais la c est du mineral)

Quelqu un a t il deja tester ? PAS EU de soucis?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Kelinda
Kelinda

j ai tester dans un recipeint avec de l eau ca fond oui mais sa se melange pas forcement , donc ca se tasse au fond sans former de bloque ,

Kelinda
Kelinda

je sais pas je suis locataire d un appartement en immeuble ,alors c est surement pas une fosse individuel

JE SAIS QU IL SONT DEJA venu car c etait boucher , mais cetet fois la j ai fait l erreur de jeter de la litiere normal , mineral je croit car je pensait que ca allez fondre vue que c est de larigile mais ca avait surement formet un bloque et tout est remonter au niveau du premier , locataire reloger et apartement refait , et je croit bien etre la fautif du bouchon c est pour ac que j ai un gros doute

Docline
Docline

J'espère pour vous que c'est le tout à l'égout et pas une fosse individuelle

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?