litiere a jeter dans les wc

Kelinda

bonjour

je suis en train de tester Tranquille Litière Soluble WC qui est donc jeter dans les toilette

mais je m interoge si ca ne vat pas les boucher ? meme si c est fait pour ca normalement jeter dans le toilette , j ai un doute

( j avais deja tester celle fait de bois a jeter dans les toilette oko , mais la c est du mineral)

Quelqu un a t il deja tester ? PAS EU de soucis?

13 réponses
Yume

Perso, j'ai testé cette litière , je n'ai mis que de petites quantités, mais j'avais l'impression qu'en en mettant plus, cela ne partirait pas avec une seule chasse d'eau donc j'ai laissé tomber.

Kelinda

OK MERCI pour l info

pour ce qui est de la video je vient de la voir oui ca fond et sa fait une bouilli non collant ( contrairement a la litiere argile , bentonite qui colle)mais dans le tes video il remus la fiole d essai pour que ca se melange et que la boulli se melange bien a l eau et donc ca devint un liquide mais dans le toillet y a pas de melangeur , donc ? MAIS C EST SUR QUA LA BASE C EST une bonne idée

Utilisateur anonyme

Méfiez-vous des tests vidéo, si c'est comme les tests de lessive qui lavent plus blanc que blanc, ce ne sont que des vidéos marketing faites par la communauté des plombiers qui doivent bien se marrer, à nous les clients !