Litière

Melly

Bonjour les wamiz :)

Voila je voulais quelques conseils pour que la litière de nos matous ne sentent pas. La j'ai lavé la litière de Réglisse de fond en comble (à la javel), j'ai entièrement changé la litière aussi, donc la c'est propre et aucuns pipi ou popo dedans. Mais voila elle pue quand même. Je compte acheter une nouvelle litière avec filtre à odeur et une porte battante pour minimiser mais j'ai vu sur un post que certains d'entre vous utilisaient de la litière désodorisante. Mes questions sont bêtes mais il faut la mélanger à une autre litière ou ne prendre que celle la ? L'odeur n'est-elle pas trop forte pour nos matous ? Merci !

40 réponses
Utilisateur anonyme

Oui elle à l'air sympas et pratique.

L'odeur je ne sais pas, sa n'a pas l'air. Mais avant leurs "popos" ne puer pas ! C'est à cause de la pâté et des croquette de ***** que j'ai. Je vais changer sa le mois prochain.

Mais je suis obliger de la faire 2 fois, car ils y vont deux fois plus :/

L'odeur, j'pense pas, sinon il irai faire pipi ailleurs que dedans.

Au faite, en parlant de pipi, Pimousse ne fait plus du tout.

Utilisateur anonyme

Après si il est fragile côté respiratoire prend de la litière bio :

https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Litiere-pin/Litiere-100-pin/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2s3ma16m3.html

Moi je pense faire sa aussi, sa reviendrai moins cher et sa serai mieux je pense.

Utilisateur anonyme

la litiere NULODOR n est pas sableuse ce sont comme des petites billes de cristal blanche elle ne colle pas aux pattes elle est vraiment bien juste un peu chere si plusieurs chats

Utilisateur anonyme

A la clinique on utilisait cette litière en Pin . elle marchait plutôt pas mal =)

Melly

Oui je me dis qu'avec les Acana il sentira peut être moins du derrière hihi Je vais peut être mélanger les deux litières (celle que j'ai actuellement et celle avec senteur) ou prendre la Nullodor si elle est agglomérante. Si elle ne l'est pas sa veut dire que les grains absorbent le pipi, mais dans ce cas la il y en a partout et on peut pas trier, c'est pas un peu sale ? Oula mdr la litière bio y en a trop :s Je regarderais à Maxizoo, ils ont fait des affiches à côté de chaque litière.

Utilisateur anonyme

Je pense que en plus il n'y a pas de poussière, donc pour Réglisse sa sera nickel pour ses problèmes.

En plus elle à l'air super pratique, bien agglomérant, et puis écologique.

Pas trop cher pour 30kg XD

Francesca_fr

j'achète de la perlinette (blanc qui absorde toutes les odeur) je prends par sac de 15 kgs car j'ai 10 chats en appt. j'ai 3 caisses comme montre melly.

c'est économique et je n'ai jamais d'odeur. pr le bien etre de mes loulous, j'enlève les crottes 2 fois par jour.

j'ai tout essayé et franchement rapport qualité-prix-confort des loulous c'est le mieux.

Utilisateur anonyme

Ah oui, la litière bio y en a pleins à MaxiZoo ?!

Il faudrait que j'aille voir pour comparer les prix. Et la qualité.

Utilisateur anonyme

https://www.nourrircommelanature.com/Chat/Perlinette-litiere-pour-chat/Litiere-perlinette/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es2s2ma15m3.html

Et celle là? Elle est certifiée sans odeur , sans poussière et ne collerait pas aux pattes. A voir ...

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_vegetale_chat/15759

Celle ci à l'air pas mal non plus...