Litière

Melly
Melly

Bonjour les wamiz :)

Voila je voulais quelques conseils pour que la litière de nos matous ne sentent pas. La j'ai lavé la litière de Réglisse de fond en comble (à la javel), j'ai entièrement changé la litière aussi, donc la c'est propre et aucuns pipi ou popo dedans. Mais voila elle pue quand même. Je compte acheter une nouvelle litière avec filtre à odeur et une porte battante pour minimiser mais j'ai vu sur un post que certains d'entre vous utilisaient de la litière désodorisante. Mes questions sont bêtes mais il faut la mélanger à une autre litière ou ne prendre que celle la ? L'odeur n'est-elle pas trop forte pour nos matous ? Merci !

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba ecoute je sais pas Trop car Saphir cest mon premier chat je l'est seulement depuis 1mois .. mais jai quand meme eu le temp dutilisé la litiere odorante et elle refusé de faire a linterieur elle devait pas aimé l'odeur .. puis jai essayé la litiere a porte batante elle fesai a linterieur mais elle fesait pipi a lexterieur jai donc enlevé la porte et la tous est revenu dans l'ordre, Question d'odeur jme suis resolue a la changé tous les soir ! voilaa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour melly si tu ne veux acune odeur et que tu n as q un chat achete NULODOR se sont de petites billes blanches qui dessechent le caca et desagrege le pipielle est assez chere 7 euros le sac

ils disent un sac egal un mois de tranquillite moi je dis 20 jours et fait moi confiance c est vrais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya à raison =p Il me semble que la Nullodor est pas mal =)

http://www.nullodor.fr/

A tester !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre il me semble que son aspect est plutôt fin et sableux . Tu risques d'en avoir un peu partout. ^^

Citer
Melly
Melly

@ Elvira: Comme je pensais, hum peut être mélangé les deux litière avec au fond la litière odorante. La porte battante je vais y être obligé car Réglisse depuis quelques temps gratte le dessus de sa litière pour la "fermer". Maniaque le matou !

@ Jocya: Elle est agglomérante ? Car j'ai pas envie de la changer entièrement tout les deux jours :s Je vais voir le lien de Moonlight ;) Et je vais acheter un tapis spécial à mettre devant le bac :p

Citer
Melly
Melly

1,5Kg? La je vois pas XD Faut m'expliquer! mdr Moi j'utilise une agglomérante de 10Litres à 8euros qui me fait un mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement moi elle ne sent pas. Sauf qu'en j'enlève le toit pour allez la nettoyer :) Alors là faut se bouché le nez XD ..

J'ai cette litière maison, Comfy Cat, acheter chez Maxi Zoo à Reims, pour 7 euros. Et j'utilise la litière Carrefour à la lavande :)

Je fait la litière deux fois par jours, oui il sont deux .. et de plus je lave qu'au Monsieur Propre, sa nettoie bien et sent bon. Et jamais aucunes odeur une fois propre et litière changer, au contraire sa sent bon.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils leur arrivent d'allez faire popo en même temps XD ... Il se jettent dans la litière une fois propre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou !!

Moi, j'ai entendu dire qu'on peut mettre du bicarbonate de soude cela absorberait les odeurs...

Citer
Melly
Melly

Je pense acheter celle la

Elle m'a l'air bien pratique :p Et l'odeur sa ne les dérange pas ? Comme Réglisse est quand même "fragile" côté respiratoire :s

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?