Litière

Utilisateur anonyme

Je recherche un GROS bac à litière pour mes doudous.. Ils en ont deux pour le moment mais j'ai l'impression quelle sont trop petites, ils gratte toujours sur la porte ou les côté, jamais à leurs pieds.. et Luna fait sur les parois.. je pense qu'il et donc indispensable que je change...

En plus de sa ils grattent pendant longtemps vu qu'ils n'arrivent pas à recouvrir !

Donnez moi des conseils, sa deviens embêtant pour moi de toujours devoir recouvrir leurs jolies cadeaux.. ^^

Une litière GRANDE et pas super cher !

Merki les Wamiz :)

37 réponses
Civa

En parlant de litière, j'hésite à acheter un tapis exprès pour mettre devant afin de retenir un peu les graviers. Qu'en pensez-vous ? Vous avez testé, c'est utile ?

Utilisateur anonyme

De toute façon il est toujours bien d'avoir un second bac en réserve. Je n'ai pas gardé l'ancienne maison de toilette mais récemment j'ai acheté un petit bac, au cas où je doive m'absenter un WE, pour 3 loulous leur seule maison risque d'être juste et je mettrai le petit bac à côté.

J'ai aussi envisagé ça il y a quelque temps Civa, d'autant que la litière que j'utilise est super mais tellement agglomérante qu'elle s'agglomère aussi aux pattounes et je passe mon mini aspirateur au moins deux fois par jour. Et j'ai passé une commande hier chez Zooplus, et bien sûr j'ai oublié le tapis ! Mais ça ne répond pas vraiment à ta question :)

Utilisateur anonyme

Sa au moins ont est sur pour garder les litière à côté..

Sinon je vous redis dès que j'ai tester ! :D

Utilisateur anonyme

Bonsoir

En ce qui concerne le bac a litière,il faut acheter ceux qui on un couvercle car en générale le bac est grand,il y en a chez Truffaut ,j'en ai vus des pas mal,par contre pour le prix je ne sait pas,car je n'ai pas fait attention,surtout ne pas mettre le couvercle car en générale les chats n'aiment pas ça ,moi j'en ai acheté un chez un petit commerçant dont le bac est assez grand,mais ayant trois chats(bientôt 4)j'ai mis. Un deuxième bac plus petit à côté de l'autre et mes chats utilisent les deux.

Tu peut aller voir aussi chez Animalis,tout dépend où tu habite.

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas très bien compris, un coup tu me dit d'acheter ceux qui on un couvercle et plus loin de surtout pas en mettre ^^

Personnellement, les miens sa ne les a jamais gêné les couvercles.

Je vais faire un tour dans un animalerie la semaine prochaine à Reims, chez Maxi Zoo, car en plus je doit m'y rentre pour récupéré un sachet de croquettes Royal Canin Sterilised que j'ai gagner à un jeu d'instant gagnant le mois dernier. Sa fera une pierre de coup ! :D

Utilisateur anonyme

Moi non plus les miens ne sont pas gênés par le couvercle. Et puis c'est justement fait pour donner aux chats un peu d'intimité. ça évite aussi les projections de litière partout autour.

Perso j'enlève juste la porte. Peut-être que ça ne les dérangerait pas non plus, mais moi j'aime pas faire pipi dans le noir ;))

Silja

Ici on a un couvercle et une porte transparente :-D

Au debut ils ne pouvaient pas y entrer car ils etaient trop petits pour pousser la porte, alors je la bloquais en position ouverte. Apres env 1 mois, je leur ai appris a l'ouvrir et ils ont tout de suite compris.