Litière

?
Utilisateur anonyme

Je recherche un GROS bac à litière pour mes doudous.. Ils en ont deux pour le moment mais j'ai l'impression quelle sont trop petites, ils gratte toujours sur la porte ou les côté, jamais à leurs pieds.. et Luna fait sur les parois.. je pense qu'il et donc indispensable que je change...

En plus de sa ils grattent pendant longtemps vu qu'ils n'arrivent pas à recouvrir !

Donnez moi des conseils, sa deviens embêtant pour moi de toujours devoir recouvrir leurs jolies cadeaux.. ^^

Une litière GRANDE et pas super cher !

Merki les Wamiz :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Tu as deux chats ?

Dis, tu compte prendre la quelle ??

?
    Utilisateur anonyme

Et à ton avis du coup, vu qu'elle est grande, j'en prend quand même deux, ou une pour deux sa suffit?

?
    Utilisateur anonyme

celles-ci non ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_bac_litiere_caisse_grand_chat

?
    Utilisateur anonyme

^^ Bon bah mon loulou n'est pas le seul alors.. Merci.

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui en effet, ma plus vieilles le fait aussi (elle l'a fait depuis le debut..)

Attend pour les dimensions.. :)

?
    Utilisateur anonyme

Bah défois, Pimousse fait même caca la tête sorti.. (peut-être pour pas s’asphyxier) je pense tout de même qu'elle sont trop petites :/

Sinon pour une grosse litière, qu'elle sont les dimensions ? Car sur Zooplus on peut pas se rentre compte...

?
    Utilisateur anonyme

Moi aussi ils le font pourtant ils en ont plusieurs, je pense pas que se soit parce que la litière est trop petite.

• 37 commentaires sur 37

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus