Litière

Utilisateur anonyme

Je recherche un GROS bac à litière pour mes doudous.. Ils en ont deux pour le moment mais j'ai l'impression quelle sont trop petites, ils gratte toujours sur la porte ou les côté, jamais à leurs pieds.. et Luna fait sur les parois.. je pense qu'il et donc indispensable que je change...

En plus de sa ils grattent pendant longtemps vu qu'ils n'arrivent pas à recouvrir !

Donnez moi des conseils, sa deviens embêtant pour moi de toujours devoir recouvrir leurs jolies cadeaux.. ^^

Une litière GRANDE et pas super cher !

Merki les Wamiz :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

http://chien.com/

Utilisateur anonyme

mon site

Utilisateur anonyme

http://chien.com/

Utilisateur anonyme

Voili !

Je ne comprends pas très bien ta question ?

Utilisateur anonyme

Ah oui une grande différence quand même ! Je n'arrive pas à trouver les dimensions de la mienne pour comparer...

Oui sinon je te disait.. Mes deux loulous vont en même temps chacun dans leurs litière dès que je viens de les laver.. Alors si je met qu'une seule litière, y en a un des deux qui va être frustrer vu qu'il y en aura qu'une, et qui pourra pas allez au popo en même temps que son frère/soeur. J'ai peur que y en a un qui fasse à côté du coup ..

Utilisateur anonyme

Ibrahim67 Merci mais j'ai des chats, pas des chiens.

Utilisateur anonyme

Ils savent se retenir en principe, je vois ça quand j'ai des amis qui passent quasi une journée avec moi, mes loulous ne quittent pas leur refuge sous le clic-clac du bureau, et attendent que les gens soient partis pour aller manger ainsi que dans la litière.

Cela dit j'ai toujours eu une seule litière, à l'arrivée de Gatsby ça n'a posé aucun pb à Félia de partager son pipiroom, et idem à l'arrivée de bébé Harley, les deux grands n'ont pas moufté. Alors du coup je ne sais pas trop pour les tiens. Ils ont vraiment chacun la sienne ou ils changent ?

Utilisateur anonyme

Nan, ils n'ont pas chacun la leurs, mais j'en ai deux quoi. Ils changent suivant celle où ils veulent allez. En faite au début je retrouver pipi d'un côté, caca de l'autre mais maintenant ils vont la où bon leurs semble, je retrouve des deux dans les deux.

Après sa dépend leurs humeur.

Utilisateur anonyme

Bon, s'ils n'ont pas "leur" litière appropriée ça vaut le coup d'essayer une pour les deux, après tout ils connaissent tous les deux les odeurs des déjections de l'autre s'ils alternent.

Garde tout de même une des anciennes au cas où.

Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est ce que je vais faire..