Litière

Utilisateur anonyme

Je recherche un GROS bac à litière pour mes doudous.. Ils en ont deux pour le moment mais j'ai l'impression quelle sont trop petites, ils gratte toujours sur la porte ou les côté, jamais à leurs pieds.. et Luna fait sur les parois.. je pense qu'il et donc indispensable que je change...

En plus de sa ils grattent pendant longtemps vu qu'ils n'arrivent pas à recouvrir !

Donnez moi des conseils, sa deviens embêtant pour moi de toujours devoir recouvrir leurs jolies cadeaux.. ^^

Une litière GRANDE et pas super cher !

Merki les Wamiz :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

Utilisateur anonyme

J'adore les deux première, et celles en angles moi ;)

Vu les avis qu'il y a ont dirais bien que sa suffit.

Utilisateur anonyme

Oui mais je voudrait être sûre, je vais attendre un peu plus de conseils, même si les tiens me sont précieux :) Sans toi sur le site j'aurait jamais trouver, pourtant je suis fan de ce site.

Sinon, un petits détails peut être qui fera la différence au pire.. J'en achète qu'une seule XXL, et je garde mes deux autres au cas où pendant un moment, je vois si ils font tout les deux dedans, et si y en a un qui fait a côté je saurait qu'ils en faut deux... Mon mâle et très susceptible, il aime difficilement les changement, et si il et pas content il va faire pipi sur ma literie ^^ Enfin bon, sa fait longtemps qu'il ne la pas fait.. Mais je préfère me méfier...

Utilisateur anonyme

Pour l'arrivée de bébé Harley j'ai changé de maison de toilette pour une plus grande, ils peuvent même y entrer à deux (Gatsby le fait assez souvent, pas très pudique le garçon ;) ), j'ai pris celle-là et apparemment mes loulous en sont très contents, ils ont accepté le changement tout de suite :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_bac_litiere_caisse_grand_chat/278445

J'ai la chance que mes 3 loulous acceptent sans souci de se partager la même litière.

Utilisateur anonyme

Ah oui ils rentre à deux ?

Moi j'ai ma grosse louloutte qui fait 6kg et Pimousse 3/4kg..

C'est vrai qu'elle est pas mal quand même ..

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Oui Ninimichel, il arrive souvent à Gatsby d'entrer dedans alors qu'un des deux autres y est déjà, même Félia avec ses 4,9 kg (Gatsby en fait 4,4)

Quand je l'ai reçue et que je l'ai mise à côté de la précédente, elle faisait vraiment super grande. Il faudrait que je te retrouve la photo, bouge pas...

Utilisateur anonyme

Ah oui mes deux loulous font à eux deux le même poids que les deux tiens.. Franchement elle me tente vraiment, je vais voir se que je vais faire..

Mais j'ai peur d'une chose... Tout les soirs je nettoie les litières, du coup je les amène en même temps dans leurs endroit avec la litière et tout, et souvent les deux loulous prennent chacun la leurs pour "marquer" ou je ne sais quoi.. Mais en même temps, là, avec une seule, sa risque pas d'en crisper un ?

Utilisateur anonyme

Ok je bouge pas :D

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_bac_litiere_caisse_grand_chat/278445