Litière

Utilisateur anonyme

Je recherche un GROS bac à litière pour mes doudous.. Ils en ont deux pour le moment mais j'ai l'impression quelle sont trop petites, ils gratte toujours sur la porte ou les côté, jamais à leurs pieds.. et Luna fait sur les parois.. je pense qu'il et donc indispensable que je change...

En plus de sa ils grattent pendant longtemps vu qu'ils n'arrivent pas à recouvrir !

Donnez moi des conseils, sa deviens embêtant pour moi de toujours devoir recouvrir leurs jolies cadeaux.. ^^

Une litière GRANDE et pas super cher !

Merki les Wamiz :)

37 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi ils le font pourtant ils en ont plusieurs, je pense pas que se soit parce que la litière est trop petite.

Utilisateur anonyme

Bah défois, Pimousse fait même caca la tête sorti.. (peut-être pour pas s’asphyxier) je pense tout de même qu'elle sont trop petites :/

Sinon pour une grosse litière, qu'elle sont les dimensions ? Car sur Zooplus on peut pas se rentre compte...

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet, ma plus vieilles le fait aussi (elle l'a fait depuis le debut..)

Attend pour les dimensions.. :)

Utilisateur anonyme

^^ Bon bah mon loulou n'est pas le seul alors.. Merci.

Utilisateur anonyme

celles-ci non ?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_bac_litiere_caisse_grand_chat

Utilisateur anonyme

Et à ton avis du coup, vu qu'elle est grande, j'en prend quand même deux, ou une pour deux sa suffit?

Utilisateur anonyme

Tu as deux chats ?

Dis, tu compte prendre la quelle ??

Utilisateur anonyme

En regardant les avis des gens, ceux qui en ont deux en ont acheter qu'une..

Utilisateur anonyme

Oui j'ai deux chats.

Après je prendrait selon le prix aussi, si il m'en faut deux, je prend un peu moins cher... Si il m'en faut qu'une grande, je m'en fou un peu du prix, moins de 30€ pièces. J'ai un bon de réduc de 5€..

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/maison_toilette_bac_litiere_caisse_chat/maison_toilette_bac_litiere_caisse_grand_chat/299850

Celle ci et bien grande...