Litière

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà mon problème, je suis en pénurie de litière jusqu'à demain je travaille, demain jusqu'à 17h.

J'ai changé la litière de mon chat vers 19h, en utilisant tout ce qu'il me restait. Y a t il des risques que je me retrouve avec de mauvaises surprises à mon retour?

Mon chat ne veut plus faire dans la litière, car il ne trouve pas d'endroit le satisfaisant..

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pas de 'mauvaise surprise' dans le sens ou elle n'a pas fait ses besoins n'importe ou.. mais mauvaise surprise dans le sens : elle fait la grève des besoins. et mince... need help. et need litière aussi..