Litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir :

Quelle litière avez vous ?

Combien de chats avez vous ?

Vous la changer intégralement tout les combiens de temps ?

Moi je cherche une onne litière qui reste propre !!Pour l'instant la catsan est en tête de ma liste !Vous avez déjà essayer la Catsan ?

46 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys, malheureusement ici, le choix est très limité. Je suis parfois obligé de faire 45min de route pour trouver de la litière...

Utilisateur anonyme

Ganache tu peux pas en acheter sur zooplus.fr ou zooplus.de ?

Utilisateur anonyme

Zooplus.de est très moins chèr pour info, les croquettes de Chanel, (josera kids) je prend 15 kilos, je fait 2 mois avec et c'est 36.90 alors que zooplus.fr est a 48.90

Utilisateur anonyme

Non audrey, zooplus ne livre pas ici.

Utilisateur anonyme

Ah ok dommage :/

Utilisateur anonyme

moi je prend la marque Litière de paradisio pour mon chat