Litière
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'utilise l'Extrême Classic que l'on trouve sur Zooplus (mais moi, vu que j'ai 8 chats je la commande ailleurs et je me fais livrer) c'est une des meilleurs (je n'ai pas trouvé mieux jusqu'à présent).
Dans la même qualité il existe également la Classy cat (je crois que ça s'écrit comme ça).
car je ne veus pas que sa colle a leur pattes et sa accroche entre leur griffes faut surveiller le probleme la litiere on la trouve pas partout
j ai six chats donc trois litire je change tous les jours et entre temps retire les crottes j achete de la litiere les grais sont tres fin
oui inconnu pets je galère a trouvé LA litière !!
Jocya ou est passer stessy ?
Je n'ai ni Litiére ni chat d'ailleur mais bonne chance ( je pense que les personnes du style Dellys , Ganache ... te répondront bien ^^ )
moi je prends la auchan ,elle reste propre et sans aucune odeur 10 jours .
je n'ai que théo.
46 commentaires sur 46