Litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir :

Quelle litière avez vous ?

Combien de chats avez vous ?

Vous la changer intégralement tout les combiens de temps ?

Moi je cherche une onne litière qui reste propre !!Pour l'instant la catsan est en tête de ma liste !Vous avez déjà essayer la Catsan ?

46 réponses
Utilisateur anonyme

C'est de la ***** la top budjet !!

Moi aussi je dois la faire tout les deux jours et c'est chiant, parce que la salissent aussi vite !!

Utilisateur anonyme

tu m'en diras des nouvelle candymarie ?

Merci dellys

Utilisateur anonyme

Sarah, au début je prenais la top budget (je ne trouvais pas autre chose dans le petit supermarché près de chez moi) et comment dire en 3 jours c'était déjà la cata! Vaut mieux acheter une litière plus chère mais qui dure plus longtemps! Ton porte-feuille et tes narines te le revaudront!

Utilisateur anonyme

alors c''est trouvé?

Utilisateur anonyme

Bon après avoir demandé à une amie, le sac de 15 kg d'Extrême Classic durera environ 5/6 semaines pour 3 chats.

Utilisateur anonyme

Mon chat n'est pas castré il n'a que 2 mois donc chaton. En faite je prend la premier prix comme sa je peux prendre de la bonne nourriture avec ce que j'économise. Qui a déjà essayer cette litiere : http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_tigerino_chat/litiere_silice_tigerino/191714 elle est transparente ( regarder les autres photos ) , dans les supermarcher elle n'est pas sous cette marque la et elle est chère mais si elle tient 1 mois je veux bien l'essayer

Audrey et eux > Toi aussi tu l'as la top budget ??

Utilisateur anonyme

Merci dellys !!

Sazrah, je la prennais quand j'avais que Caline et Mimi et 2 jours après c'était horrible, en se moment je prend Catsan, 5 euros environ et je fait 5 jours environ avec une litière donc sa fait du bien !!

Utilisateur anonyme

Ah d'accord merci

Utilisateur anonyme

Sarah avec la tidy cats, tu fais 40 jours pour 8 euros!

Par contre je n'ai jamais essayé la litière dont tu parles.

Utilisateur anonyme

Encore mieux, pour 16 euros un sac de 15 kg d'Extrême Classic dure au moins 4 mois.