Litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir :

Quelle litière avez vous ?

Combien de chats avez vous ?

Vous la changer intégralement tout les combiens de temps ?

Moi je cherche une onne litière qui reste propre !!Pour l'instant la catsan est en tête de ma liste !Vous avez déjà essayer la Catsan ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas mal comme idée DELLYS -

Mure 69
Mure 69

Moi, je prends celle la, il faut dire que j'ai que Théo....il est bien content pour l'instant ^^ j'ai aussi pris de la Catsan mais non agglomérante :O)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et j'ai un tuyau pour celles que ça intéresse : pour retirer le dépôt blanc qui finit par s'inscruster au fond des bacs à litière.

Il faut mettre du "Canard WC" et laisser reposer pendant au moins une demi-heure (il est IMPERATIF pendant ce temps-là d'éloigner les chats).

Et ensuite vous rincez et vous constaterez de vous-même que la pellicule blanche se désintègre toute seule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je fais comme DELLYS tout les jours je nettoie - Moi aussi je mets du sanytol - Parfois je lave les bacs avec de l'eau tiède et du vinaigre -

Quand je m'absente au fond du bac je mets du bicarbonate de soude ça enlève les odeurs -

J'ai 5 chats et j'ai 4 bacs -

JOCYA qu'as tu fait de ton chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci de l'info !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors là, je n'ai jamais calculé, j'ai 8 chats, 7 bacs à litière dont 4 très grands donc je mets une hauteur conséquente de litière et je retire les déchets tous les jours.

Et quand je fais totalement mes bacs à litière je les désinfecte au Sanytol.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fait combien de temps a peu près Dellys ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi Audrey :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci dellys !!

lo 39 ok merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Audrey: Stessy, elle la (je ne sais pas, c'est ce qu'elle m'a dit) donné à sa belle mère...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?