Litière
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pas mal comme idée DELLYS -
Moi, je prends celle la, il faut dire que j'ai que Théo....il est bien content pour l'instant ^^ j'ai aussi pris de la Catsan mais non agglomérante :O)

Et j'ai un tuyau pour celles que ça intéresse : pour retirer le dépôt blanc qui finit par s'inscruster au fond des bacs à litière.
Il faut mettre du "Canard WC" et laisser reposer pendant au moins une demi-heure (il est IMPERATIF pendant ce temps-là d'éloigner les chats).
Et ensuite vous rincez et vous constaterez de vous-même que la pellicule blanche se désintègre toute seule.
je fais comme DELLYS tout les jours je nettoie - Moi aussi je mets du sanytol - Parfois je lave les bacs avec de l'eau tiède et du vinaigre -
Quand je m'absente au fond du bac je mets du bicarbonate de soude ça enlève les odeurs -
J'ai 5 chats et j'ai 4 bacs -
JOCYA qu'as tu fait de ton chat ?
Ok merci de l'info !
Alors là, je n'ai jamais calculé, j'ai 8 chats, 7 bacs à litière dont 4 très grands donc je mets une hauteur conséquente de litière et je retire les déchets tous les jours.
Et quand je fais totalement mes bacs à litière je les désinfecte au Sanytol.
Tu fait combien de temps a peu près Dellys ?
Pas de quoi Audrey :)
ok merci dellys !!
lo 39 ok merci !
A Audrey: Stessy, elle la (je ne sais pas, c'est ce qu'elle m'a dit) donné à sa belle mère...