Litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir :

Quelle litière avez vous ?

Combien de chats avez vous ?

Vous la changer intégralement tout les combiens de temps ?

Moi je cherche une onne litière qui reste propre !!Pour l'instant la catsan est en tête de ma liste !Vous avez déjà essayer la Catsan ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pas mal comme idée DELLYS -

Mure 69
    Mure 69

Moi, je prends celle la, il faut dire que j'ai que Théo....il est bien content pour l'instant ^^ j'ai aussi pris de la Catsan mais non agglomérante :O)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et j'ai un tuyau pour celles que ça intéresse : pour retirer le dépôt blanc qui finit par s'inscruster au fond des bacs à litière.

Il faut mettre du "Canard WC" et laisser reposer pendant au moins une demi-heure (il est IMPERATIF pendant ce temps-là d'éloigner les chats).

Et ensuite vous rincez et vous constaterez de vous-même que la pellicule blanche se désintègre toute seule.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je fais comme DELLYS tout les jours je nettoie - Moi aussi je mets du sanytol - Parfois je lave les bacs avec de l'eau tiède et du vinaigre -

Quand je m'absente au fond du bac je mets du bicarbonate de soude ça enlève les odeurs -

J'ai 5 chats et j'ai 4 bacs -

JOCYA qu'as tu fait de ton chat ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ok merci de l'info !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Alors là, je n'ai jamais calculé, j'ai 8 chats, 7 bacs à litière dont 4 très grands donc je mets une hauteur conséquente de litière et je retire les déchets tous les jours.

Et quand je fais totalement mes bacs à litière je les désinfecte au Sanytol.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu fait combien de temps a peu près Dellys ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pas de quoi Audrey :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ok merci dellys !!

lo 39 ok merci !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

A Audrey: Stessy, elle la (je ne sais pas, c'est ce qu'elle m'a dit) donné à sa belle mère...

• 40 commentaires sur 46

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?