Litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir :

Quelle litière avez vous ?

Combien de chats avez vous ?

Vous la changer intégralement tout les combiens de temps ?

Moi je cherche une onne litière qui reste propre !!Pour l'instant la catsan est en tête de ma liste !Vous avez déjà essayer la Catsan ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys,

si j'ai 5 chats, je ferais combien de temps avec ? Car vu que j'achète les croquettes de Chanel sur zooplus (tout lesdeux mois je prends 15kilos)je pourrais en prendre en même temps et sufisament !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et j'ai 1 chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du Catsan que je trouve très bien je met un sac à litière en dessous j'enlève les crottes tous les jours(je dis "je" car c'est moi qu'on a assigné au bac à litière lol)et je change completement en 1 mois c'est une litière qui dure 1 mois donc logique ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je peux assurer qu'avec un sac de 15 kg d'Extrême Classic le sac dure nettement plus que 21 jours !

De mémoire, une amie qui n'avait à ce moment-là qu'un chat et qui fait scrupuleusement le bac à litière tous les jours, le sac durait plus de 4 mois (je me demande même si le sac ne durait pas 6 mois - à vérifier).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise pour mon seul chat la litière Sanicat c'est vraiment une merveilleuse litière qui a une odeur de lavande et elle reste propre puisque un sac de 10 litre dure envirant 21 jours !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente les filles si je peux vous aider :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avais fais un post dessus, j'ai pris la tidy cats de purina, garanti 40 jours de fraicheur et bien là j'en suis à 3 semaines (en enlevant les dépôts tous les jours) et je suis très satisfaite. J'ai un seul chat!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Dellys je doit faire les litières cet après midi en plus et j'ai du Canard WC !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais le faire -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tu vois Candy, j'ai appris cela sur un autre forum il y a quelques années.

Je suis allée de suite acheté à mon Leclerc le produit pour l'essayer de suite et super, ça marchait !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?