Litière

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir :

Quelle litière avez vous ?

Combien de chats avez vous ?

Vous la changer intégralement tout les combiens de temps ?

Moi je cherche une onne litière qui reste propre !!Pour l'instant la catsan est en tête de ma liste !Vous avez déjà essayer la Catsan ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Dellys,

si j'ai 5 chats, je ferais combien de temps avec ? Car vu que j'achète les croquettes de Chanel sur zooplus (tout lesdeux mois je prends 15kilos)je pourrais en prendre en même temps et sufisament !

?
    Utilisateur anonyme

Ah et j'ai 1 chat

?
    Utilisateur anonyme

J'ai du Catsan que je trouve très bien je met un sac à litière en dessous j'enlève les crottes tous les jours(je dis "je" car c'est moi qu'on a assigné au bac à litière lol)et je change completement en 1 mois c'est une litière qui dure 1 mois donc logique ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ben je peux assurer qu'avec un sac de 15 kg d'Extrême Classic le sac dure nettement plus que 21 jours !

De mémoire, une amie qui n'avait à ce moment-là qu'un chat et qui fait scrupuleusement le bac à litière tous les jours, le sac durait plus de 4 mois (je me demande même si le sac ne durait pas 6 mois - à vérifier).

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'utilise pour mon seul chat la litière Sanicat c'est vraiment une merveilleuse litière qui a une odeur de lavande et elle reste propre puisque un sac de 10 litre dure envirant 21 jours !!!!

?
    Utilisateur anonyme

Contente les filles si je peux vous aider :)

?
    Utilisateur anonyme

Moi j'avais fais un post dessus, j'ai pris la tidy cats de purina, garanti 40 jours de fraicheur et bien là j'en suis à 3 semaines (en enlevant les dépôts tous les jours) et je suis très satisfaite. J'ai un seul chat!

?
    Utilisateur anonyme

Merci Dellys je doit faire les litières cet après midi en plus et j'ai du Canard WC !!

?
    Utilisateur anonyme

je vais le faire -

?
    Utilisateur anonyme

Ben tu vois Candy, j'ai appris cela sur un autre forum il y a quelques années.

Je suis allée de suite acheté à mon Leclerc le produit pour l'essayer de suite et super, ça marchait !

• 30 commentaires sur 46

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus