Litière
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Dellys,
si j'ai 5 chats, je ferais combien de temps avec ? Car vu que j'achète les croquettes de Chanel sur zooplus (tout lesdeux mois je prends 15kilos)je pourrais en prendre en même temps et sufisament !
Ah et j'ai 1 chat
J'ai du Catsan que je trouve très bien je met un sac à litière en dessous j'enlève les crottes tous les jours(je dis "je" car c'est moi qu'on a assigné au bac à litière lol)et je change completement en 1 mois c'est une litière qui dure 1 mois donc logique ^^
Ben je peux assurer qu'avec un sac de 15 kg d'Extrême Classic le sac dure nettement plus que 21 jours !
De mémoire, une amie qui n'avait à ce moment-là qu'un chat et qui fait scrupuleusement le bac à litière tous les jours, le sac durait plus de 4 mois (je me demande même si le sac ne durait pas 6 mois - à vérifier).
Moi j'utilise pour mon seul chat la litière Sanicat c'est vraiment une merveilleuse litière qui a une odeur de lavande et elle reste propre puisque un sac de 10 litre dure envirant 21 jours !!!!
Contente les filles si je peux vous aider :)
Moi j'avais fais un post dessus, j'ai pris la tidy cats de purina, garanti 40 jours de fraicheur et bien là j'en suis à 3 semaines (en enlevant les dépôts tous les jours) et je suis très satisfaite. J'ai un seul chat!
Merci Dellys je doit faire les litières cet après midi en plus et j'ai du Canard WC !!
je vais le faire -
Ben tu vois Candy, j'ai appris cela sur un autre forum il y a quelques années.
Je suis allée de suite acheté à mon Leclerc le produit pour l'essayer de suite et super, ça marchait !