Litière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir :

Quelle litière avez vous ?

Combien de chats avez vous ?

Vous la changer intégralement tout les combiens de temps ?

Moi je cherche une onne litière qui reste propre !!Pour l'instant la catsan est en tête de ma liste !Vous avez déjà essayer la Catsan ?

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente les filles si je peux vous aider :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise pour mon seul chat la litière Sanicat c'est vraiment une merveilleuse litière qui a une odeur de lavande et elle reste propre puisque un sac de 10 litre dure envirant 21 jours !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je peux assurer qu'avec un sac de 15 kg d'Extrême Classic le sac dure nettement plus que 21 jours !

De mémoire, une amie qui n'avait à ce moment-là qu'un chat et qui fait scrupuleusement le bac à litière tous les jours, le sac durait plus de 4 mois (je me demande même si le sac ne durait pas 6 mois - à vérifier).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai du Catsan que je trouve très bien je met un sac à litière en dessous j'enlève les crottes tous les jours(je dis "je" car c'est moi qu'on a assigné au bac à litière lol)et je change completement en 1 mois c'est une litière qui dure 1 mois donc logique ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et j'ai 1 chat

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dellys,

si j'ai 5 chats, je ferais combien de temps avec ? Car vu que j'achète les croquettes de Chanel sur zooplus (tout lesdeux mois je prends 15kilos)je pourrais en prendre en même temps et sufisament !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Audrey, je vais envoyé un mail à mon amie qui a maintenant 3 chats et je vais lui demander combien lui fait un sac de 15 kg d'Extrême Classic et dès que j'ai la réponse je te la donne.

Cela te fera une idée pour 5 chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'utilise de la litière top budget de intermarché et je la change tous les 2 jours et a coté de vous qui la change tous les mois, je me demande si je suis pas taré ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SARAH-LAPINOU non parce que la litière top budget n'absorbe pas - A cela il y a beaucoup de poussière ce qui n'est pas très bon pour un chat castré -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS je viens de m'apercevoir que j'ai commandé la litière extrême classic, un petit sac pour essayer -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?