Litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir :

Quelle litière avez vous ?

Combien de chats avez vous ?

Vous la changer intégralement tout les combiens de temps ?

Moi je cherche une onne litière qui reste propre !!Pour l'instant la catsan est en tête de ma liste !Vous avez déjà essayer la Catsan ?

46 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là, je n'ai jamais calculé, j'ai 8 chats, 7 bacs à litière dont 4 très grands donc je mets une hauteur conséquente de litière et je retire les déchets tous les jours.

Et quand je fais totalement mes bacs à litière je les désinfecte au Sanytol.

Utilisateur anonyme

Ok merci de l'info !

Utilisateur anonyme

je fais comme DELLYS tout les jours je nettoie - Moi aussi je mets du sanytol - Parfois je lave les bacs avec de l'eau tiède et du vinaigre -

Quand je m'absente au fond du bac je mets du bicarbonate de soude ça enlève les odeurs -

J'ai 5 chats et j'ai 4 bacs -

JOCYA qu'as tu fait de ton chat ?

Utilisateur anonyme

Et j'ai un tuyau pour celles que ça intéresse : pour retirer le dépôt blanc qui finit par s'inscruster au fond des bacs à litière.

Il faut mettre du "Canard WC" et laisser reposer pendant au moins une demi-heure (il est IMPERATIF pendant ce temps-là d'éloigner les chats).

Et ensuite vous rincez et vous constaterez de vous-même que la pellicule blanche se désintègre toute seule.

Mure 69

Moi, je prends celle la, il faut dire que j'ai que Théo....il est bien content pour l'instant ^^ j'ai aussi pris de la Catsan mais non agglomérante :O)

Utilisateur anonyme

pas mal comme idée DELLYS -

Utilisateur anonyme

Ben tu vois Candy, j'ai appris cela sur un autre forum il y a quelques années.

Je suis allée de suite acheté à mon Leclerc le produit pour l'essayer de suite et super, ça marchait !

Utilisateur anonyme

je vais le faire -

Utilisateur anonyme

Merci Dellys je doit faire les litières cet après midi en plus et j'ai du Canard WC !!

Utilisateur anonyme

Moi j'avais fais un post dessus, j'ai pris la tidy cats de purina, garanti 40 jours de fraicheur et bien là j'en suis à 3 semaines (en enlevant les dépôts tous les jours) et je suis très satisfaite. J'ai un seul chat!