Litière

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir :

Quelle litière avez vous ?

Combien de chats avez vous ?

Vous la changer intégralement tout les combiens de temps ?

Moi je cherche une onne litière qui reste propre !!Pour l'instant la catsan est en tête de ma liste !Vous avez déjà essayer la Catsan ?

46 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi je prends la auchan ,elle reste propre et sans aucune odeur 10 jours .

je n'ai que théo.

Utilisateur anonyme

Je n'ai ni Litiére ni chat d'ailleur mais bonne chance ( je pense que les personnes du style Dellys , Ganache ... te répondront bien ^^ )

Utilisateur anonyme

oui inconnu pets je galère a trouvé LA litière !!

Jocya ou est passer stessy ?

Utilisateur anonyme

j ai six chats donc trois litire je change tous les jours et entre temps retire les crottes j achete de la litiere les grais sont tres fin

Utilisateur anonyme

car je ne veus pas que sa colle a leur pattes et sa accroche entre leur griffes faut surveiller le probleme la litiere on la trouve pas partout

Utilisateur anonyme

J'utilise l'Extrême Classic que l'on trouve sur Zooplus (mais moi, vu que j'ai 8 chats je la commande ailleurs et je me fais livrer) c'est une des meilleurs (je n'ai pas trouvé mieux jusqu'à présent).

Dans la même qualité il existe également la Classy cat (je crois que ça s'écrit comme ça).

Utilisateur anonyme

A Audrey: Stessy, elle la (je ne sais pas, c'est ce qu'elle m'a dit) donné à sa belle mère...

Utilisateur anonyme

ok merci dellys !!

lo 39 ok merci !

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Audrey :)

Utilisateur anonyme

Tu fait combien de temps a peu près Dellys ?