liste des aliments interdits aux chat

Utilisateur anonyme

bonjour;

Je viens de retrouver une petite liste des aliments interdits aux chats, et je trouve important de vous la faire partager.

Le sucre

Les crèmes glacées, crème dessert, yaourts sucrés, pâtisseries

Le chocolat sous toutes ses formes

Les aliments pour chien

Les graisses cuites (poisson frits, sauces...)

L'oeuf cru

La "viande pour animaux" (rayon boucherie)

Le poisson avec arêtes, le poisson cru, les viscères de poisson

Les pois chiches, haricots secs, oignons

Les os

La charcuterie

Le pain de mie, les viennoiseries

Le "mou" (nom donné aux poumons de certains animaux vendus en boucherie)

Le porc cru ou mal cuit

Le café au lait

Le sel

Le thon en boîte non rincé (valable pour les autres fruits de mer)

Si vous souhaitez ajouter un aliment dans cette liste, dites-le moi

J'espère que ça en aidera certains

pour plus de détail consulter ce site

lien: http://adfoc.us/13383322998513

31 réponses
Utilisateur anonyme

C'était le cas :) ( Soupire ma Lola:'( )