Lisibilité impossible

Blue_Cat

Bonjour,

Depuis 48H j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque j'essaie de répondre ou de lire des réponses sur les post :

500 (internet server error)

D'autres intervenants rencontrent-ils le même problème ?

24 réponses
Blue_Cat

@Yuna,

Pas de problème, gros. Pour les bonjours, tu auras l'occasion de les dire toi-même. Mike fait une pause, mais elle reviendra. Pense à l'extraordinaire richesse spirituelle de ton pays d'origine, l'Inde. 'Un yogi touche les nuages'.

Benito

Bonjour Blue

Aucun problème de mon coté y compris lorsque je reçois des mail sur ma messagerie venant de Wamiz.

Blue_Cat

Bon ben, il faut croire que ce n'était que ce WE, le bug.

Benito

Tient Blue Ulysse est décédé, j'ai rien pu faire sauf l'accompagné